Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 225 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4821
Salut les belges,
y aurait pas un Liégeois pour me dire ou il y a un mag de musique qui a des 12ax7 de stock du coté de st Lambert/Opéra ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4822

Citation : c'est Mreummreum, un truc du genre -je viendrai rectifier en éditant



:??: Bah a pas eu l'temps d'éditer, le Toilb'... Ah que tout dépité que y'avait déjà des pistes de posts de potes...
-Ma non, j'plaisante un p'tit peuyy, heinG...

Et puis, pour "Mreumreum", bah j'étais pas loin, hein, à un "m" près...
4823
Noname >

T'as trouvé, pour ta traduc de 7 lignes en néerlandais ?

J'ai vu que Fly s'y est collé à la volée pour rendre service ( ah que :aime: ), mais on sait pas, peut-être peut-on demander une confirmation catholique... -J'dis ça comme ça en siflottant, hein...
4824
Up pour blackwidow :

Citation : y aurait pas un Liégeois pour me dire ou il y a un mag de musique qui a des 12ax7 de stock du coté de st Lambert/Opéra ?

4825
Vévé : bah euh... on attend toujours un peu ton (re-)postage de photo de la guitare dérobée dans "alerte : vol de matériel".
4826
Bah oui : comme dit l'ami Nifargus à la quote, l'intérêt d'être présent sur les "forums régionaux" se résumerait à l'avantage que le nouvel afien belgicois -bah quoi; on écrit bien "québécois"- pourait, au hasard de ses lectures dans les colonnes générales d'AF (sur le site général, donc), trouver "Le rendez-vous des Belges"...

Car actuellement, pour le RDVDB, il faudrait avoir la vacherie de présence d'esprit d'aller cliquer dans "pub des gentlemen" (avec une choppe, mais 'faut savoir !) et "remonter" -ou, suivant l'occurrence, "descendre"- les forums pour aller le trouver et là, sincèrement, c'est pas systématiquement une démarche logique quand on débarque sur un site...

D'où, bah le radar à Belges (dixit : Hen Lars :bravo: ) en veille permanente :mdr: .

Cela étant, on est quelques-uns à se ballader avec une signature qui y fait référence.


:o:
'Tain !
4 ou 5 posts consécutifs, d'afilée, Vlan ! bruxellerais-je...

Jamais j'ai fait ça sur AF !, vraiment jamais -Heureusement : je friserais alors des records vraiment pas enviables...

Mais bon, ça semble plus clair comme ça.
4827
Sur Liège il y a Valkenborgh mais je ne sais pas s'ils en ont de stock...

Toilb je fais sa de suite...
4828
:bravo:

Hors sujet : Bah ça non plus, le coup du post "vide" ou smilisant, bah je fais jamais :??: Alors, bah je me rattrape tout seul en me confirmant bien catholiquement de suite :



Bah ah que merki pour ta réponse à Blackwidow.

: Alice Coupeuse :
4829
Merci de t'occuper de moi toilb :8)
sinon le truc c'est que valken c'est à 20 min de marche du palais, et sa monte :mdr: enfin merci quand même je vais utiliser la bonne vieille méthode du botin.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4830

Citation : quelqu'un parle-t-il suffisemment bien néerlandais pour qu'il soit apte à corriger ma lettre de motivation pour un stage ?


>Nomenoblaze: Balance moi ton texte via MP! 'k zal eventjes zien wat ik voor jou kan doen... Et vive la Belgique! :mdr: