Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
Bah
laissez lui une chance , elle a ptetre un bon fond ...
Offre lui un CD de Dimu Borgir , ou de Children of boddom, et dit lui que si elle n'aime pas ce que tu joues pour l'instant , tu peux changer de genre.
Répète un spectacle de petomane , et installe un petit conduit d'aeration qui arrive juste sous son oreiller.
0
YEAAAAH
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5428Posté le 24/01/2008 à 20:42:48
Mets toi à la basse
0
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5429Posté le 24/01/2008 à 20:52:41
Ouvre une pension pour chiens?
Deviens forgeron?
Citation : Avec cet exemple de connerie sur pattes, je comprends mieux pourquoi certains fuient les villes pour la "campagne"
En même temps, des casse-couilles, on en trouve partout...
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5430Posté le 24/01/2008 à 20:53:01
Sinon, profite des conditions, elle te dis jusque 17h15 max, fais peter le son et arrete a cette heure la... si elle dis que c'est trop fort, dis lui que tu peux jouer moins fort... mais plus tard ^^