Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 239 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4951
Hop là ....

Toinou et sa visite hebdomadaire .... et tant de choses à rattraper ... vous parlez bcp ici !!

Dart , je suis allé écouter ton myspace , c'est plutôt sympa dis moi. Je te rajoute à mes friends ...

Mreumreum ... c'est marrant ca ... en fait tu remplaces un de mes bons potes qui a travaillé là quelques années ... donc, je passait souvent glander là bas quand j'avais 30 minutes à perdre ...
Mais bon, c'est vrai que pour le haut de gamme on repassera .... et c'est pas une Cort à 1000 € qui va changer le truc .... tu verrais ce que certains ont dans la région ... On veut du VHT , du Bogner , du CAE , du Soldano ... lol lol
mais c'est plus rentable de vendre du Stagg , je sais bien, et je comprend bien ... c'est la loi du marché ..

Ceci dit, je t'envoie quand même tous mes élèves de l'académie de Morlanwelz
:lol: :lol: // Au fait tu as reçu les "Carnets du guitariste" de Rivoal ???

les z'aut's .... : vous allez bien ?? je vous souhaite une bonne semaine ... pleine de musique .

Tiens au fait : on va faire un show , juste un , avec mon groupe de reprise de TOOL , notre ancien chanteur revient pr 3 semaines des Etats Zunis ... donc rendez vous le vendredi 4 janvier à la Taverne du Theatre à La Louvière ... j'espère vous voir nombreux ....

a+ les gars
4952
'Tain !...

On est d'jà à la St-Chocolats, rimant avec Nicolas !

J'en r'viens pas...

Tri; bah je serai déjà revenu en France à l'époque de ton concert...

Euh...
Sinon, séance de rattrapage possible pour moi ! au RDVDB alive II.
(Personne n'est obligé de jouer, hein; mais pouvoir croiser 3 minutes le manche avec des gens de ta qualité est me semble-t-il une expérience fascinante...).

Ah que voini-ni que voilà-là...
4953

Hors sujet : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II

Présentation (fixe) des lieux par dart, dont l'ami alain met à disposition une salle :

Il y a la partie café. Traditionnel. Puis en poussant une double porte - qui ne ferme plus - on entre dans une salle de +/- 200/300 places debout avec une scène assez spacieuse située à 1m80 de hauteur, des prises de courant un peu partout et un bar à l'opposé, en service lors d'évènements à cet endroit.

Alain prête sa salle aux amis (...), il est ouvert à tout pour peu que que ça ne soit pas en cercle fermé pendant ses heures d'affluence. Donc si ça risque de tirer sur la soirée, il faudra envisager un truc ouvert à tous (car il a ses habitués). Pour un truc totalement privé il faudrait tomber dans ses heures de fermeture mais je ne pense pas qu'il y en ait! C'est bien simple, nous, quand on répétait là-bas, on faisait ça pendant que le café était ouvert. On avait toujours quelques curieux qui venaient zieuter ce qui se passe. Plus il était tard, plus il y en avait. C'est peut-être la seule "contrainte". La difficulté d'avoir une certaine "intimité" d'AFiens.

Si on veut être pénard, faut caler ça en journée. Là on sera pas trop dérangés par les curieux tandis qu'en soirée on va se ramasser tous les gars qui ont trop bu et je suis pas sûr que ce soit la meilleure option ...

Alain, que ce soit en journée ou en soirée, c'est idem tant que c'est open à tous et qu'il y a de l'ambiance. Si il y a de la bonne zique c'est encore mieux.

Vous savez tout. L'accès à cette salle serait évidemment sans frais. Après tout est permis tant qu'on l'en tient informé. Lui, en tous cas, ne propose que des boissons à la carte.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé (évolutif) :



Avec au programme (en vrac, à planifier et à confirmer) :

Aris (boeuf)
Dart (en groupe)
Flyti (boeuf)
Franck (en groupe ?)
Lavabeau (boeuf ?)
Mreumreum (en groupe)
Toilb' (solo).

On attend vos voeux de participation, pour jouer ou pour "spectater" : tous niveaux bienvenus.
Et puis "boeuf" (musical, hein) à volonté...

Bouffe : à voir

Logement : à voir

Lieu : Ittres (près de Nivelles)

Date : Peut-être le 30 Avril.

4954
M'enfin Toilb la St-Nic'Nac', c'est demain!

Hors sujet : Moi mm j'avais incarner le saint cité précédemment le jour sacré pdt ma rhéto... C'est dire si j'en connais un morceau sur l'ami à la crosse! :mdr:

4955
Ah moi je veux bien faire un petit set avec mon pote en duo, Chanson francaise, assez douce ambiance coin du feu :ange: !
Plug'n'Play...
4956
Pour célébrer Saint Nicolas, un calendrier de l'avent audiophonique, ou plutôt nétophonique comme nous appelons l'univers de la saga MP3.

Chaque jour, de petites capsules réalisées par divers créateurs d'histoires audio diffusées gratuitement sur le web.

De circonstance, celle d'aujourd'hui à été réalisée par votre serviteur (sous le pseudonyme de Blast, qui est mon deuxième pseudo), scénario, voix, mixage, et met en scène le Grand Saint ainsi que le Père Noël en prise avec les difficultés économiques de la mondialisation.

Ça s'écoute et se savoure ici

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4957
C'est une merveille, Nif-Blast 6 !

"C'est pas une grosse tournée, ça reste très européen...
"Monter une centrale d'achats; Wouaf !


Ah ! que c'est beau; que très-beau-tout-plein, tout ça ! :bravo:
4958
Hey zavez volé un gag des inconnus:
"j'suis ptretre né dans une étable, mais un jour on me construira des monuments que meme les plus riches ne pourront pas se payer"

edit: ah en fait c'est pas ton texte
4959

Citation : C'est une merveille, Nif-Blast 6 !

"C'est pas une grosse tournée, ça reste très européen...
"Monter une centrale d'achats; Wouaf !


Bah, c'est rien de plus qu'une "friandise" écrite, tournée et mixée dans la journée. Je me suis surtout attaché à rendre le texte amusant (même Mme Nifargov, qui pourtant est réfractaire aux sagas MP3, s'est esclaffée en lisant mon scénar).
En tout cas gardez cette adresse au chaud car on attend encore les ténors de la saga MP3. Des grosses pointures comme JBX, créateur de Reflets d'Acide ou Mitch-dsm, créateur de Matrick, parodie de Matrix et bien d'autres.


...à suivre donc.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4960