Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 912 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4941
Si vous voulez déposer un avis sur les morceaux que j'ai mis en ligne c'est par ici :

Avis sur mes morceaux

 

 

 

4942
Ouais , je vais essayer de faire rentrer du " un peu plus haut de gamme " au magasin ...

Genre une ou deux accoustiques dans les 1000€ de chez le Custom Shop de Cort qui valent le détour . Bref ... J'espère que d'ici quelques temps , il fera bon venir au magasin de musique de La Louvière :)


Coté Myspace , vous pouvez jeter un oeil à www.myspace.com/donkeymusicproject

c'est ma petite asso qui bosse aussi dans la région ...

hésitez pas a faire petter les demandes d'amis , et éventuellement les contrats.

( ya pas encore de MP3 de démo , simplement parceque j'attends d'en avoir quelques uns qui vallent le détour ... Les gens sont si difficiles de nos jours :) )
YEAAAAH
4943
Me r'vlà.

-Avec un autre bonhmomme vert, seam' : :bravo:
--Bah c'est tout troublant, c'que t'écris là...


Sinon, bah v'là.
J'ai bien aimé le coup myspace de l'ami dart.

Jolies compos, l'ensemble est inspiré.
4944

Citation : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II

Présentation (fixe) des lieux par dart, dont l'ami alain met à disposition une salle :

Il y a la partie café. Traditionnel. Puis en poussant une double porte - qui ne ferme plus - on entre dans une salle de +/- 200/300 places debout avec une scène assez spacieuse située à 1m80 de hauteur, des prises de courant un peu partout et un bar à l'opposé, en service lors d'évènements à cet endroit.

Alain prête sa salle aux amis (...), il est ouvert à tout pour peu que que ça ne soit pas en cercle fermé pendant ses heures d'affluence. Donc si ça risque de tirer sur la soirée, il faudra envisager un truc ouvert à tous (car il a ses habitués). Pour un truc totalement privé il faudrait tomber dans ses heures de fermeture mais je ne pense pas qu'il y en ait! C'est bien simple, nous, quand on répétait là-bas, on faisait ça pendant que le café était ouvert. On avait toujours quelques curieux qui venaient zieuter ce qui se passe. Plus il était tard, plus il y en avait. C'est peut-être la seule "contrainte". La difficulté d'avoir une certaine "intimité" d'AFiens.

Si on veut être pénard, faut caler ça en journée. Là on sera pas trop dérangés par les curieux tandis qu'en soirée on va se ramasser tous les gars qui ont trop bu et je suis pas sûr que ce soit la meilleure option ...

Alain, que ce soit en journée ou en soirée, c'est idem tant que c'est open à tous et qu'il y a de l'ambiance. Si il y a de la bonne zique c'est encore mieux.

Vous savez tout. L'accès à cette salle serait évidemment sans frais. Après tout est permis tant qu'on l'en tient informé. Lui, en tous cas, ne propose que des boissons à la carte.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé (évolutif) :



Avec au programme (en vrac, à planifier et à confirmer) :

Aris (boeuf)
Dart (en groupe)
Flyti (boeuf)
Franck (en groupe ?)
Lavabeau (boeuf ?)
Mreumreum (en groupe)
Toilb' (solo).

On attend vos voeux de participation, pour jouer ou pour "spectater" : tous niveaux bienvenus.
(Voir post suivant).

Et puis "boeuf" (musical, hein) à volonté...

Bouffe : à voir

Logement : à voir

Lieu : Ittres (près de Nivelles)

Date : Peut-être le 30 Avril.

4945

Citation : J'ai bien aimé le coup myspace de l'ami dart.
Jolies compos, l'ensemble est inspiré.




Oué mais pour le background il aurait pu être un peu plus inspiré le dart :mrg:

Si j'peux m'permettre bien sûr...
Everytime I hear this sound...
4946
Tous les cou(p)s sont permis...

Euh... je n'avais sans doute pas oublié de le signaler sur son thread...

Si ?

Ah bon...
4947
5jours d'absence et badaboum 7pages ds la vue...

Hors sujet : Par contre, j'ai un p'tit coup de gueule à passer!
Je suis sorti y a de ça 2semaines (alors que c'est pas le truc qui me botte moi les soirées barakiland et la musique qui va av...) et comme tout bon afien alerte, j'avais dans ma poche mes bouchons! Ahaaaaaaaaa... Sauf que... Me v'là 2semaines plus tard av l'oreille droite qui siffle non-stop! Moins ahaaaaa...

Après avoir passé 2semaines à espérer que ça passe, mon médecin m'a mis sous médocs!

Alors, j'en ai marre d'entendre ces boulets dans leurs brouettes tunées av des sonos capables de te déchirer le slip si tu passes trop près. Vivement qu'ils se chopent des acouphènes et des maux de crâne insupportables pour qu'ils se tapent la tête contre les murs! Je suis dégouté de me dire que je me suis protégé et que malgré ça, MOI, j'ai les oreilles qui sifflent et des vertiges.
C'est encore plus effrayant de voir à quel point les gens sont inconscients...
Les oreilles régissent l'équilibre je rappelle.

Bref,

Citation : Mais que fait la police? :police:



Enfin...
Bon et kwé, ce festiv' AF des belch'? Ca me semble peu peuplé jusque là! dedjeuuuw...
4948
Hey Dart, c'est toi qui chante?

La voix sonne comme Osark Henry, la révèrbe en moin....

Juste une remarque: tu devrais changer la couleur de la police de caractère, on ne sait pas bien lire certains mots avec le fond que tu as mis....

Et bienvenue sur Myspace.. :boire:
4949
Vivi c'est moi au chant. :D:

 

 

 

4950
Zzzzzz :mdr:

Tout le monde dort là? Moi je suis là avec mon casque sur la tête à écouter tout ce qui passe avec le poker à la tévé. Faut vraiment avoir rien à foutre! :mdr:

Mais ma semaine est "finie". C'est répet demain soir à Namur. Les 7 premiers morceaux du band sont passés au peigne fin...

Si jamais y a un p'tit belge (non pas à Mexico!) dans les parages, je suis là!