Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 334 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4421
Allez : une 'tite vidéo de Camy dans "Virulla" au théâtre du Gymnase pour faire plaisir à l'ami Seam' -et à moi t'aussi :

http://www.neufstream.com/video/x34zq4_avancer-vers-la-lumiere_music%20-%2044k%20-

Hors sujet : :8O: J'm'aperçois qu'en cliquant sur "zoom" sous l'image, bah ça fait écran total ! :bravo:...

4422

Citation : Bien fichu, "Not gonna get us"... J'ai une 'tite affection aussi pour "Little boy". Belle qualité et grand soin aussi sur "Smile", mais certes un peu moins emmenant que les deux autres. Goût perso, hein...

Dommage que ça splitte, tout ça...
Bah ! Tu t'ref'ras, va...



Et ben oui. Je me refais. Avec le même clavieriste et le même batteur qui sont vraiment pros :) Ceci dit, Smile était le truc commercial qu'on a fait , qui dure 3'30'' et sur lequel on a tourné un joli clip , histoire de vendre des cds. franchement pas ma préfèrée non plus ^^

Coté Studio , je compte faire un tour d'horizon sous peu histoire de voir ou il y a moyen de bosser. Pour l'instant je chipote dans le studio d'un privé amateur éclairé. Ca me permet de me faire la main. Je termine mon mien, et je me mets a la recherche de groupes qui veulent une maquette pacherpacher :)

Citation : Qu'est ce qui a été publié, en poésie ?


Un petit recueil qui a été publié chez L'Arbre a Parole en petit exemplaire. J'ai aussi été publié dans leur revue une fois , et aussi pour leur calendrier annuel. A part ça , j'ai aussi écris pour le Collège de 'Pataphysique. ( un truc surréaliste , tout a fait ... un coup d'oeil sur le net peut éclairer vos vessies ).



Citation : Ptain j'ai l'air d'un naze à côté


J'ai l'air d'un naze aussi , quand je suis à coté de moi.
Et ca fait souvent , au bout du compte ...
:)

( et je suis pour un RDVDB )
( mais si faut attendre le printemps , c'est pas rigolo. )
( En bon belges , il nous faut affronter la pluie , le vent , la pluie, et le vent. )
( et la pluie )

:)
YEAAAAH
4423
(et le vent...).

Citation : une fois


Ca, mes gaillards et gaillardes, ben c'est toute ma Belgique qui me revient à la poire en une seule...fois.

Chap' en tout cas.

Oui, il y a eu une première édition "officielle" du RDVDB, c'était à Bruxelles à le rentrée 2006. Très bon souvenir dans la mémoire d'une quinzaine d'entre nous. On le refera.

Plus récemment, on avait tenté de se voir moins pompeusement sur Tournai -bah tu 'dis toujours pas d'où t'es !- mais comme ça avait été complètement improvisé (je le dis d'autant + volontiers que j'en étais le fautif), nous n'étions que deux, dart et moi, à nous partager une mousse. Une Jupiler.

Un complément d'objet direct, qu'il appelle ça, Nifargov. ( Cf. le thread "le coin du français" ).

Alors on va tenter l'un de ces jours de se ré-organiser comme au premier tir et avoir une bonne vingtaine/trentaine de participants, pourquoi pas en nous faisant une sorte de petite fête à nous, genre "mini Festiv-AF" (car l'idée est née ici).

On ne manque pas de talents dans nos rangs, loin s'en faut.
On est juste bien moins nombreux et forcément moins exposés que sur le site général, donc c'est forcément moins évident d'organiser tout ce Cirque à une même échelle.

En tout cas, si tu as des groupes de grande qualité dans tes connaissances qui seraient dispos le 17 Mai '08, bah dis une fois toujours...

S'lut !
4424
Toujours la tête dans le guidon avec mon boulot, mais je vais prendre quelques jours de vacances la semaine prochaine. J'en profiterai pour remettre à jour la liste du RDVDB (oui, je sais, ça fait plusieurs mois que je le promets, mais je vais le faire... Inch Allah)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4425
Bah hé, t'es tenu à rien, Nif', heinG...

Et puis s'occuper de nous z'aut', bah c'est pas forcément des vacances non plus :bravo:

Biz.
4426
Tiens en parlant de vacances je vais me prendre toute la semaine proch' tiens! :)

 

 

 

4427
Du coup, bah z'allez voir qu'y va plus poster, dart :bravo: .
Dart, c'est comme une sorte de contraire de Nif' :mdr: .
4428
2 x plus oueiii! :lol:

C'est le boulot qui me ralentit!

 

 

 

4429
4430
:8O: Je suis en train d'écouter une chanson (pré-maquette) que m'a envoyé Lucarne, désarmante de simplicité.
Quel(s) talent(s), ce Luc !