Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 433 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5201
Oufti ! Bon appétit !
(Ouah et ça rime en plus *applause*)
Ca n'explique pas pourquoi tu as mangé la savonette !!
5202
Hé bien elles étaient bonnes! :bravo:

Vous allez pas me croîre mais je suis en congé. Si. :D:

Ca fait bien longtemps que j'avais zappé ce mot de mon langage courant. Et du coup je me retrouve à l'aube de 2008 avec des congés de l'année précédente. Comme l'année d'avant d'ailleurs sauf que là on me les avais payés sans que je les prenne. Cette année, faute de budget, on me propose d'aller me reposer. Donc voilà je suis off. :8)

Ca fait tout bizarre en fait ...

Bon ma wife m'a déjà dressé une liste de travaux à entreprendre. Elles sont sympas les femmes j'te jure. Elles ne veulent pas qu'on s'ennuie. Naaan mais... :fache:

 

 

 

5203
Bonjour tous le monde... :coucou: et bonne année,avec un peut de retard...
Je suis revenu a Liège pour les fetes de fin d'année avec madame.
On a fait un peut de tourisme,Bruge,Bruxelles...de bons moments...

38 ans en Belgique et j'avais jamais vu la grand place de Bxl,la honte... :oops:


:mdr:
5204
Salut Vincent! Ha oui là y a lacune... :D:

Tu es devenu un touriste belge en Belgique! Enorme. :8O:

Je rentre tout juste de Rouen avec mes petits baffles achetés à un Dee Jay. Coïncidence. 640 km dans le dos, c'est pas le top mais bon, le deal valait le déplacement.

J'ai un surgel' dans le four. Devinez quoi? Des pâtes! Hé ouais... Avec la chaleur tournante on obtient de bons petits plats. Mmmm... D'ailleurs faudrait que j'aille voir si je veux pas que ça crame! :|

 

 

 

5205
Feuj, Fly, Mr Propre :

Bah je suggèrerais bien que vous vous organisiez en coulisses pour une batterie, les cymbales, les micros...
Genre : X amène sa batterie sûr, Y a la sienne en secours si des fois la première devenait pour une raison ou une autre indisponible au dernier moment...

Et vous nous dites quand c'est au point...

On fait comme ça ?

Merci à vous trois de votre chaleureux concours :bravo: .
5206
Fly :

Bah les "Français", c'est pas des concurrents. Même qu'on a commencé exactement pareil au tout début ! :bravo:

Là, bah ils vont peut-être un peu vite en besogne à mon goût -je l'ai dit- mais, bonne nouvelle pour les Belgiciens dans tout ce cirque désormais impressionant, le festival Festins sonores aura lieu en Picardie (je l'apprends aujourd'hui !) : spa loin !

La date peut, elle aussi, changer.
5207
Triamp :

Bah ok, je veux bien m'y coller à "faire le chanteur" sur 2 ou 3 Brassens.

J'en ai fait notamment avec Chiron -qui reprend à l'année son répertoire- et aussi avec Joël Favreau devant Josée Stroobantz (Belge, photographe atitrée et amie du grand Georges) et l'ancienne équipe, dont le fameux Gibraltar de la chanson qui n'était du reste autre que son secrétaire...

: ah que souvenirs souvenirs :
5208
Dart, Seam' :

Je reviens d'Evreux -je suis passé par Rouen pour saluer des amis-, où j'ai enregistré une émission de radio (Plus FM, ça sera diffusé aujourd'hui et sur le net). Ca devient incroyable toutes ces coïncidences.

Joyeux niv' à toi, Seam. C'est vrai, c'est incroyable aussi cette coïncidence des 3100 posts pour tes 31 ans !

T'es décidément marqué par les records sur notre rdvdb, tout comme dart, co-détenteur !
5209
Salut Toilb'! Content de te lire. Moi je crois que je commence à détenir le record de pneu usé pour du matériel de musique. Je sais pas quel smiley je dois choisir. Bon celui-là => :) parce que je suis content de mon achat et que le voyage s'est bien passé. Mais je sens plus mon dos!

Et là je repars pour Brux' => réparation de ma table de mix.

Y en a qui appellent ça des "congés"... :lol:

 

 

 

5210
C'est toussa les trucs que ta femme t'a demandé de faire?

Elle est cool.