Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 147 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5701
Moi j'ai un moyen extrême qui se justifie si tu as le concert de ta vie demain.

Ca n'aidera pas a guérir , par contre.

A vue de nez , ce qu'il faudrait, c'est renouveller la peau plus vite. Tu peux essayer de faire prendre des bains bien chauds , bien frotter , bien secher et bien hydrater tes petits doigts.

bon courage :)
YEAAAAH
5702
Le truc de la colle forte je connais, j'ai vu dans les experts :)

mais ma situation n'est pas desespérée à ce point
5703
T'aurais pu te laver les mains :oops2: :mdr:
5704
Moi ma source c'est Steve Vai

( et oui , la jeunesse ... l'époque ou j'voulais avoir des cheveux longs ... )

niak niak niak


Mais le truc de la colle forte fonctionne aussi a titre préventif. Ca t'évitera de te le rechoper ...


( Yavait un guitariste dans les experts ? :| et il tuait des gens avec ses doigts pleins de colle forte ? )
YEAAAAH
5705
Pour les mains: mes mains ont été soigneusements lavées :) c'est juste que l'oxydation des cordes a pas envie de partir

pour les experts: non, ils avaient trouvé le bouchon d'un tube de colle que le tueur a utilisé pour boucher sa blessure :)
mais je vais pas faire ça, mettre de la colle là dedans c'est le meilleur moyen d'empecher la blessure de se refermer
5706
C'est le meilleur moyen d'avoir une réaction alergique , une grosse plaie qui suinte et qui fait super mal :)

Je sais que les médecins ont un genre de crème/colle cicatrisante. Si ca t'emmerde vraiment et que ca récidive , tu peux toujours t'adresser a un generaliste.

( J'ai 3 médecins à la maison ... je vais essayer de te dégoter le nom de ce truc ... avec un peu de chance , t'auras même pas besoin de prescription ... Ca peut servir :) )
YEAAAAH
5707
Ah j'suis preneur :) thx

en attendant je vais mettre de l'homeoplasmine
5708
Claviériste c'est quand même moins dangereux comme sport! :lol:

 

 

 

5709
5710
On peut faire un bend avec un triangle??? :oo: