Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 435 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5191
C'est pas du tout brassens. Au titre ça me fait penser à une chanson assez poétique des snuls
5192
Bha, c'est dans le style "Brassens au bal des Marins Setois"
5193
Ca manque de moustache ...
YEAAAAH
5194
On en vend aux "farces et attrappes" des moustaches... :lol:

Tiens demain (lundi) je vais devoir faire un saut en France pour un achat matériel... C'est du côté de Rouen. Puis je dois aller du côté de Reims aussi...

Y en a parmi vous qui se trouvent à deux pas d'une de ces deux villes???

 

 

 

5195
Suis entre Rouen et Paris, a cote de l'autoroute A13, j'aurais bien z'aimé t'offrir un verre mais demain (et toute le semaine qui suivra) serai en déplacement sur la Bretagne/Normandie/Vendee (dont l'Ile d'Yeu.... avec un vol en hélico!! :P: ).
Y a p'tet Toilb qui serait encore dans le coin.
Y d'a kekz'un parmi vous qui s'ront présents aux "Festins Sonores" (festival d'AF) ce WE du 24 et 25 mai?
5196
5197
24, 25 mai houla c'est loin ça... Mon agenda s'arrête à cette semaine. Ou c'est que ça se passe cette orgie sonore? Heu festin pardon... :)

 

 

 

5198
Ca se passe la! (trop long a decrire ici).
5199
Ca a l'air bien. Je doute d'être en capacité de m'y rendre (vu les exigences professionnelles en ce moment...) mais je garde ce lien au chaud. J'ai plus facile à me rendre à de plus petits evenements comme un simple concert et en Belgique de surccroît mais on ne sait jamais...

Houuu ça sent les pâtes à la carbonara. Miiiiiinga faut qu'j'vous laisse!!!

 

 

 

5200
Bonnes pates!