Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 228 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5181
Ha oui non rien à voir avec un Festiv'AF il me semble...

Juste une 'tite bouffe agrémentée de zique. C'est pour ça qu'une "scène ouverte" avec matos fixe me semble le plus indiqué. :)

 

 

 

5182
Et puis, au Festiv'AF, je suppose que les boeufs sont proscrits... Nous, tfasson, on est conviviaux. :clin:
Mais on va s'arranger pour voir clair et rigoler Branmin.
5183
Oyi! :mdr:

 

 

 

5184
Ou... Oui dah! :lol:

 

 

 

5185

Citation : Ce serait quand meme sympa qu'on parvienne a sonoriser et eclairer notre RDVB2... Juste pour le fun.



J'ai une lampe de poche, si vous voulez.
Ca n'explique pas pourquoi tu as mangé la savonette !!
5186
Et moi des bougies chauffe-plat! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

5187
Et on amène des batteries de bagnoles pour etre sur de pouvoir brancher euh... 1 ampli! :idee2:

Citation : on aura plus de batteries que de micros!


Comme ça, on en aura ENCORE plus!!! :shootme:
5188
Moi, si je sais me libérer je ferais bien un p'tit set Brassens en collaboration avec qqn ....

Y a un chanteur qui veut se lancer ??? ...
5189
Ha ça peut être sympa ça! Mais je suis pas sûr d'être à la hauteur. Toilb' peut-être??? Allez fieu... :lol:

 

 

 

5190
Cool, du Brassens!
J'affectionne particulierement celle-ci!!!