Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 233 246 vues
- 182 followers
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5241 Posté le 10/01/2008 à 18:19:26
Vince 2.0==> je l'ai gentiment reçu hier soir... Ze blague de compète!^^
Mais j'avoue, j'hésite à envoyer du matos... Un djembé made in là-bas contre mon ProTools, ça peut le faire non?
Toilb' ==> mes devoirs sont fait!
Mais j'avoue, j'hésite à envoyer du matos... Un djembé made in là-bas contre mon ProTools, ça peut le faire non?
Toilb' ==> mes devoirs sont fait!
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5242 Posté le 10/01/2008 à 18:46:00
Voilà, c'est fait !
Dart ! tu m'vexe la !
Par contre j'veux bien prendre ceux de Triamp, j'sais qu'il est toujours occupé ca l'aidera et dedans y'a mon meilleur amis... Dis moi quoi Triamp pour ne pas les envoyer 2 fois, se sera perçu comme du harcelement ca tombe ...
Dart ! tu m'vexe la !
Par contre j'veux bien prendre ceux de Triamp, j'sais qu'il est toujours occupé ca l'aidera et dedans y'a mon meilleur amis... Dis moi quoi Triamp pour ne pas les envoyer 2 fois, se sera perçu comme du harcelement ca tombe ...
Plug'n'Play...
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5243 Posté le 10/01/2008 à 18:53:53
Citation : Merci, mais à ce moment là je me trouverais au Canada Bon courage à vous pour l'organisation en tout cas !! djem
Voici la reponse de Djem, y'en a qui ont de la chance...
Quoiqu'il ratera le RDVDB II.... bouuuuh !
Plug'n'Play...
dart
9770
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5244 Posté le 10/01/2008 à 21:59:49
Bah il se rattrappera pour le RDVDB 3!!!
Mais là ça risque fort bien d'être à Wembley vu notre montée en puissance d'édition en édition!!!
Feuj > tu peux m'envoyer le mail si tu veux.
Mais là ça risque fort bien d'être à Wembley vu notre montée en puissance d'édition en édition!!!
Feuj > tu peux m'envoyer le mail si tu veux.
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5245 Posté le 10/01/2008 à 22:09:15
Hé hé, salut a vous mes cher compatriotes,
ben pour la petite sauterie je suis dispo, par contre niveaux matos Jai rien pour le live, sorry...
Tenez-moi courant par mail s’il devait y avoir des changements.
portez vous bien...
Tshuusss....
ben pour la petite sauterie je suis dispo, par contre niveaux matos Jai rien pour le live, sorry...
Tenez-moi courant par mail s’il devait y avoir des changements.
portez vous bien...
Tshuusss....
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5246 Posté le 10/01/2008 à 23:07:08
Helloow !
Non-non, y'aura pas de changement ni de date ni de lieu.
Content de te relire toi aussi !
-------------------
(Bah y vient pas très souvent notre Beher, mais quand y vient, y sait direct frapper là où ça fait toilbement mal ! )...
Non-non, y'aura pas de changement ni de date ni de lieu.
Content de te relire toi aussi !
-------------------
Citation : Vais boire une Jupiler à votre santé !
(Bah y vient pas très souvent notre Beher, mais quand y vient, y sait direct frapper là où ça fait toilbement mal ! )...
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5247 Posté le 11/01/2008 à 00:03:19
A mon tour, je viens d'envoyer les mp.
'Faut bien dire qu'avec votre engouement (pratiquement la moitié des annonçants à répondre présent dès le premier jour -! et re !-), bah j'avais pas trop intérêt d'être à la traîne ! .
D'où, si je récap', bah reste à avoir des nouvelles sous 8/15 j de :
Aris, Franck, Seam', Luc, Mreum, Nif', Triamp ou Vévé.
J'vérifie....
Wouaip, c'est bien ça.
Un grand Merci à tous, hein !
'Faut bien dire qu'avec votre engouement (pratiquement la moitié des annonçants à répondre présent dès le premier jour -! et re !-), bah j'avais pas trop intérêt d'être à la traîne ! .
D'où, si je récap', bah reste à avoir des nouvelles sous 8/15 j de :
Aris, Franck, Seam', Luc, Mreum, Nif', Triamp ou Vévé.
J'vérifie....
Wouaip, c'est bien ça.
Un grand Merci à tous, hein !
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5248 Posté le 11/01/2008 à 00:59:02
Je vais le faire, mais là je suis un peu mort (deux heures de répète de danse dans les jambes) et demain soir je vais à un mariage. Donc ce weekend si tout va bien.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5249 Posté le 11/01/2008 à 08:06:34
J'ai pas encore eu le temps de le faire, je vais m'y mettre ce we (exams en perspective )
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5250 Posté le 11/01/2008 à 10:20:48
Désolé d epo avoir répondu plus tot, je viens de rentrer de déplacement. Je m'occupe de l'envoi des mails dès ce WE ! Promis! na!
- < Liste des sujets
- Charte