Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 198 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5241
Vince 2.0==> je l'ai gentiment reçu hier soir... Ze blague de compète!^^

Mais j'avoue, j'hésite à envoyer du matos... Un djembé made in là-bas contre mon ProTools, ça peut le faire non? :diable:

Toilb' ==> mes devoirs sont fait! :clin:
5242
Voilà, c'est fait !

Dart ! tu m'vexe la :8O: ! :mdr: :bise:

Par contre j'veux bien prendre ceux de Triamp, j'sais qu'il est toujours occupé ca l'aidera et dedans y'a mon meilleur amis... Dis moi quoi Triamp pour ne pas les envoyer 2 fois, se sera perçu comme du harcelement ca tombe :lol: ...
Plug'n'Play...
5243

Citation : Merci, mais à ce moment là je me trouverais au Canada :) Bon courage à vous pour l'organisation en tout cas !! djem



Voici la reponse de Djem, y'en a qui ont de la chance... :bravo:

Quoiqu'il ratera le RDVDB II.... bouuuuh :ptdr: !
Plug'n'Play...
5244
Bah il se rattrappera pour le RDVDB 3!!! :mdr:

Mais là ça risque fort bien d'être à Wembley vu notre montée en puissance d'édition en édition!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Feuj > tu peux m'envoyer le mail si tu veux. :aime:

 

 

 

5245
Hé hé, salut a vous mes cher compatriotes, :coucou:
ben pour la petite sauterie je suis dispo, par contre niveaux matos Jai rien pour le live, sorry...

Tenez-moi courant par mail s’il devait y avoir des changements.

portez vous bien...

Tshuusss....
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
5246
Helloow !

Non-non, y'aura pas de changement ni de date ni de lieu.

Content de te relire toi aussi ! :bravo:

-------------------

Citation : Vais boire une Jupiler à votre santé !


(Bah y vient pas très souvent notre Beher, mais quand y vient, y sait direct frapper là où ça fait toilbement mal ! :bravo: )...
5247
A mon tour, je viens d'envoyer les mp.

'Faut bien dire qu'avec votre engouement (pratiquement la moitié des annonçants à répondre présent dès le premier jour -! et re !-), bah j'avais pas trop intérêt d'être à la traîne ! :bravo:.

D'où, si je récap', bah reste à avoir des nouvelles sous 8/15 j de :

Aris, Franck, Seam', Luc, Mreum, Nif', Triamp ou Vévé.

J'vérifie....
Wouaip, c'est bien ça.


Un grand Merci à tous, hein !
5248
Je vais le faire, mais là je suis un peu mort (deux heures de répète de danse dans les jambes) et demain soir je vais à un mariage. Donc ce weekend si tout va bien.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5249
J'ai pas encore eu le temps de le faire, je vais m'y mettre ce we (exams en perspective :()
5250
Désolé d epo avoir répondu plus tot, je viens de rentrer de déplacement. Je m'occupe de l'envoi des mails dès ce WE ! Promis! na!