Le rendez-vous des Belges !
- 10 180 réponses
- 213 participants
- 257 754 vues
- 183 followers

Hit !
24227

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

Truffle
640

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5241 Posté le 10/01/2008 à 18:19:26
Vince 2.0==> je l'ai gentiment reçu hier soir... Ze blague de compète!^^
Mais j'avoue, j'hésite à envoyer du matos... Un djembé made in là-bas contre mon ProTools, ça peut le faire non?
Toilb' ==> mes devoirs sont fait!
Mais j'avoue, j'hésite à envoyer du matos... Un djembé made in là-bas contre mon ProTools, ça peut le faire non?

Toilb' ==> mes devoirs sont fait!

0

Jeff7
1901

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5242 Posté le 10/01/2008 à 18:46:00
Voilà, c'est fait !
Dart ! tu m'vexe la
!
Par contre j'veux bien prendre ceux de Triamp, j'sais qu'il est toujours occupé ca l'aidera et dedans y'a mon meilleur amis... Dis moi quoi Triamp pour ne pas les envoyer 2 fois, se sera perçu comme du harcelement ca tombe
...
Dart ! tu m'vexe la

Par contre j'veux bien prendre ceux de Triamp, j'sais qu'il est toujours occupé ca l'aidera et dedans y'a mon meilleur amis... Dis moi quoi Triamp pour ne pas les envoyer 2 fois, se sera perçu comme du harcelement ca tombe

0
Plug'n'Play...

Jeff7
1901

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5243 Posté le 10/01/2008 à 18:53:53
Citation : Merci, mais à ce moment là je me trouverais au Canada Bon courage à vous pour l'organisation en tout cas !! djem
Voici la reponse de Djem, y'en a qui ont de la chance...

Quoiqu'il ratera le RDVDB II.... bouuuuh

0
Plug'n'Play...

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5244 Posté le 10/01/2008 à 21:59:49

DMDone
440

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5245 Posté le 10/01/2008 à 22:09:15
Hé hé, salut a vous mes cher compatriotes,
ben pour la petite sauterie je suis dispo, par contre niveaux matos Jai rien pour le live, sorry...
Tenez-moi courant par mail s’il devait y avoir des changements.
portez vous bien...
Tshuusss....

ben pour la petite sauterie je suis dispo, par contre niveaux matos Jai rien pour le live, sorry...
Tenez-moi courant par mail s’il devait y avoir des changements.
portez vous bien...
Tshuusss....
0
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".

Hit !
24227

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5246 Posté le 10/01/2008 à 23:07:08
Helloow !
Non-non, y'aura pas de changement ni de date ni de lieu.
Content de te relire toi aussi !
-------------------
(Bah y vient pas très souvent notre Beher, mais quand y vient, y sait direct frapper là où ça fait toilbement mal !
)...
Non-non, y'aura pas de changement ni de date ni de lieu.
Content de te relire toi aussi !

-------------------
Citation : Vais boire une Jupiler à votre santé !
(Bah y vient pas très souvent notre Beher, mais quand y vient, y sait direct frapper là où ça fait toilbement mal !

0

Hit !
24227

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5247 Posté le 11/01/2008 à 00:03:19
A mon tour, je viens d'envoyer les mp.
'Faut bien dire qu'avec votre engouement (pratiquement la moitié des annonçants à répondre présent dès le premier jour -! et re !-), bah j'avais pas trop intérêt d'être à la traîne !
.
D'où, si je récap', bah reste à avoir des nouvelles sous 8/15 j de :
Aris, Franck, Seam', Luc, Mreum, Nif', Triamp ou Vévé.
J'vérifie....
Wouaip, c'est bien ça.
Un grand Merci à tous, hein !
'Faut bien dire qu'avec votre engouement (pratiquement la moitié des annonçants à répondre présent dès le premier jour -! et re !-), bah j'avais pas trop intérêt d'être à la traîne !

D'où, si je récap', bah reste à avoir des nouvelles sous 8/15 j de :
Aris, Franck, Seam', Luc, Mreum, Nif', Triamp ou Vévé.
J'vérifie....
Wouaip, c'est bien ça.
Un grand Merci à tous, hein !
0

nifargov
3383

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5248 Posté le 11/01/2008 à 00:59:02
Je vais le faire, mais là je suis un peu mort (deux heures de répète de danse dans les jambes) et demain soir je vais à un mariage. Donc ce weekend si tout va bien.
0

aris
1276

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5249 Posté le 11/01/2008 à 08:06:34
J'ai pas encore eu le temps de le faire, je vais m'y mettre ce we (exams en perspective
)

0

Seaman
4156

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5250 Posté le 11/01/2008 à 10:20:48
Désolé d epo avoir répondu plus tot, je viens de rentrer de déplacement. Je m'occupe de l'envoi des mails dès ce WE ! Promis! na!
0
- < Liste des sujets
- Charte