Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 431 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5271
Houlà c'est de la haute voltige là. J'adore. Tout simplement. :D:

 

 

 

5272

Citation : J'ai appris par la suite que ce musicien passait autant de temps a s'entrainer a remplacer ses cordes le plus rapidement possible qu'a repeter son repertoire et que, de plus, il avait chacune de ses cordes en double au fond de ses poches aussi bien sur scene qu'au quotidien



Là, bah je dis carrément : chapeau chinois et japonais ensemble.
-Ce qu'il y a de "bien" avec ces langues, c'est qu'on ne sait jamais si c'est au pluriel ou pas si on omet de préciser le genre -et même le nombre- de chapeau(x) en question vu que notre ponctuation y est inexistante (Wouaf inside).

Un big Monsieur, en tous cas.
5273
Lol. Y a des types hallucinants parfois.

Aris parlait de floyd... Je sais que c'est tjs la galère pour changer les cordes sur c'machin ms à part des défauts, il a quoi ce truc? :mrg:
Du peu que je sache, on le retrouve la plupart du temps sur des guitares de shredder, non? Ca rigidifie les cordes pour etre plus précis ds son jeu? Ca rallonge la durée de vie de l'accordage sur la guitare? On a un réglage plus fin de l'action des cordes? Bref, j'veux savoir! :D:
5274
Salut à Tous!

>Toil'b : Les mails sont partis ce dimanche!

>Voici la liste réactualisée...

Citation : Aris - guitare, éventuellt Bass. Peut-êre en groupe.
Dart - chant (éventuellement en groupe)
Feuj - Variété française. Jam : grunge/variété/acoustique-folk...
Flyti - batterie (Jam).
FrankXC - Basse (probablement sans groupe because le 30/04 y a pas congé... Jam : Rock/Pop-Rock/Blues-Rock/Soul-Rock/tant que ça rock! :lol: ).
Lavabeau - ?
Mreumreum - ? (éventuellement en groupe)
Toilb' - chant (chanson française), guitare. Jam : électrique, batterie.
Triamp - guitare (éventuellement en groupe, sous réserve d'engagement de dernière minute).

5275
Ben le floyd c'est le seul vibrato qu'on peut agiter comme un malade sans devoir reaccorder sa gratte après.

sinon dans les defauts, c'est dur à accorder (tu tends une corde, les autres se détendent), ça necessite du matos (faut couper la boule au bout de la corde, une clef allen) et je parle pas de changer de tirant.

sinon dans les avantages... c'est un chouette vibrato :)
5276
5277

Citation : C'est juste comme ça qu'a commencé modestement l'aventure du Festiv'AF (aujourd'hui baptisée en grand "Les Festins sonores" avec un niveau et du matériel au top et des sponsors carrément planétaires -!-), festival dont nous sommes à l'origine, nous, les p'tits Belges...



z'arretez la parano les belges? :8O:


:D:
5278
Ha y est, messages envoyés aux destinataires!
Y a pas de parano la dessous. Vrai que le Toilb avait lancé l'idée et que cette derniere prend une superbe tournure.
5279
Ben c'est une idée qui est revenue bien souvent en fait...enfin soit...


je passerai peut-être, avec tout ce boulot je peux pas bloquer ma journée...je viendrai en spectateur surement et pourquoi pas je ferai un peu de gratte.
5280
On voit plus souvent nifargov tiens? jme trompe?