Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 443 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5141
Bienvenue au RDVDB!

En bon liègeois (et percussionniste aussi) je t'offre un binouze :boire:
Prends un tabouret, le frigo est plein et n'hésites pas à poser tes questions, coups de gueule et autres sans HS.

;)
5142

Citation : Hobbies : Fabriquer des emballages design pour des paquets de mouchoirs !




Moi je suis fan de lui. Hey, Mr Propre, T'es qu'un dingue hein! :mdr:
5143
MrPropre j'espère que tu étais aussi clean qu'Aris pour le réveillon! MrPropre -> Clean. Elle est pas mal? Non? :??: Bon...

J'y vais de manière plus... Enfin moins... Heu...

Ouais prends une binouze. :lol:

Oui ou une coupette si tu es toujours dans le new year's trip.

Dis donc y a quand même des gars supers. Oui en dehors de nous je veux dire. :) J'vous espiiiiik.

J'ai une table de mix dont les fusibles ont lâché. Sont cons ces fusibles... Bref je m'inscris sur un site dédiée à cette table précise. J'entre en contact avec un membre qui a l'air calé sur le sujet et le gars me propose direct de les commander pour moi et de me les envoyer depuis Londres! Ces fusibles sont galère à trouver par ici alors je dis qu'il y a quand même des gars bien.

Dans la foulée j'ai trouvé un service de répa qui à l'air bien : lab-audio situé à Bruxelles. Très pro visiblement. Je leur donnerai la table une fois les fusibles reçus.

V'là ti un problème en moins pour 2008. C'est toujours ça de pris!

 

 

 

5144

Citation : Moi je suis fan de lui. Hey, Mr Propre, T'es qu'un dingue hein!


Ouais, si tu veux, je te fais un emballage custom, rien que pour toi même ! xD

Sinan ouais, j'étais clean au nouvel an =p
Je n'avais presque rien bu (et je ne fume pas), à noël y'a eu un verre de vin en trop qui a fait que j'étais un peu joyeux, mais MrPropre est sain de corps et d'esprit !
Bon ok, juste de corps, en fait ... :mdr:
Moi niveau son en fait je dispose d'à peu près tout le matériel dont j'ai envie, car mon père est ingé son :bravo:
Ca n'explique pas pourquoi tu as mangé la savonette !!
5145
La preuve que j'étais clean, c'est que je savais encore jouer de la guitare...


ou bien que j'étais trop saoul pour me rendre compte que c'était affreux
5146
Bienvenue à Mr Propre : ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas donné un coup dans le local...

Commençons l'année par ce rappel (à compléter) :

Citation : 30 Avril 2008 : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II:

Avec au programme (en vrac, à planifier et à confirmer) :

Aris (boeuf)
Dart (en groupe)
Feuj (duo chanson)
Flyti (boeuf)
Franck (en groupe ?)
Lavabeau (boeuf ?)
Mreumreum (en groupe)
Toilb' (solo)
Triamp (groupe ou solo, sous réserve d'engagement de dernière minute).

Il reste de la place pour participer, pour jouer ou pour "spectater" : tous niveaux bienvenus.
Et puis boeuf musical à volonté...

Bouffe : livraison de pizzas possible.
Glou-glou : sur place (la salle est dépendante du café).

Lieu : Ittres (près de Nivelles)

Pas de frais d'entrée : la salle nous est gracieusement prétée par un ami de dart.

Date : certainement dans la journée du 30 Avril.


Le top serait d'avoir quelques personnes assurées de rester du début à la fin et promptes à nous fournir une petite partie de l'équipement...

On recherche donc :

- Un ou deux combos guitare
- Un combo basse
- Quelques micros dyn style SM 57/58) + câbles
- La batterie
- La sono avec un ou deux retours si possible
- Quelques lights

Alors, l'appel à candidature est lancé !

Pour un RDVDB2 réussi ouvrez votre grand coeur.

IMPORTANT : cette rencontre se fera certainement en après-midi, avec un petit programme et en cercle quasi fermé. Ne vous inquiétez donc pas pour le matériel apporté au niveau de l'utilisation qui en sera faite.


Première LISTE DU MATERIEL dispo: (n'hésitez pas à proposer votre concours, pour unifier le tout, upgrader et grossir la liste car pour l'heure, tout ce qui suit viendrait de... Paris !).

Micro Beyer M 88 N
Micro Senn MD 421
Micro Senn BF 521
Micro Samson R 21 (copie SM 58)

3 pieds de micro.

Boîtier Behri DI 100.

Matériel de secours dispo (on attend beaucoup mieux) :

Ampli guitare Novanex GR 70
Retour Stagg 100 W

Mais cette liste doit augmenter dans le sens qualitatif et quantitatif.

5147
:boire: Très bonne année à TOUS les Belgiciens: Alains, Atuatuques, Centurons, Ceutrons, Bellovaques, Eburons, Geldumnes, Gordunes, Grudiens, Levaques, Menapiens, Nerviens, Pleumoxes, Pneumosiens, Suessions...! Fieu! j'espère oublier personne...
5148
Bienvenue à bord du RDVDB, Mr Propre.

Un paternel ingé-son, il n'a pas envie de s'inscrire ici aussi ? :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5149
Pour le RDVDB Live , je peux prendre mon e606 pour repiquer l'ampli guitare , si besoin est ...

Au niveau de la sono et des lights , si il manque des trucs, on peut toujours passer par le magasin ou je travaille. Le patron dirige aussi un truc d'events ou ils louent du matos. Malheureusement pour ce département , c'est lui qui fixe les prix , et pas moi :)

enfin si il nous manque des trucs , on poura voir par ici , même en dernière minute :)
YEAAAAH
5150
Ah ouais , et bienvenue a MrPropre.

Si tu peux aussi m'avoir tous le matos dont j'ai envie , tu seras récompensé en Ducas d'or sonnants et trébuchants , l'ami.

:)
YEAAAAH