Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 242 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5441
C'est le meilleur endroit pour pas être emmerdé. Enfin ... j'veux dire ... :??:

 

 

 

5442
5443
Allez hop! :lol:

 

 

 

5444
Hello cher zamis belges d'AF :D:

C'est une nouvelle semaine qui commence :bravo:

Encore de nouvelles aventures et découvertes en perspectives :8O:

LA news du jour :

Pour ceux qui ne savent pas de quoi discutent les nanas le lundi matin :

J'ai la réponse :idee:

Elles discutent des aventures des wifes désespérées qui passent le dimanche soir à la télévision...

J'ai regardé hier, histoire de pas mourir idiot (Oui, pour comprendre ton ennemi, faut devenir ton ennemi dixit John Rambo)

Ben c'est effectivement un truc que seul les nanas peuvent comprendre parce que là j'ai rien compris sauf que c'est des filles et qu'elle sont quand même pas si désespérées :???:

Alors, ce matin, j'ai bien tout vérifié, même aprés cette séance de télévision féminine, je suis toujours moi :P:

Donc tout va bien, cependant je doute comprendre le fonctionnement des femmes un jour...

En général, tout est livré avec un mode d'emploi pourtant :???:

Non non, je ne suis pas misogyne :8)

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5445
Je pense que la prochaine série proposée par les mêmes studios sera les "desperate husbands"! :D:

Non, z'allez pas me croire, mais je n'ai jamais regardé aucun épisode d'aucune série et le comble c'est que je gère une vidéothèque!!! :mdr:

Ha ouais mort de rire sur ce coup là ...

Ca m'accroche pas. Va savoir pourquoi?

Bah les femmes et les hommes y a quand même un process un peu différent. Bien sûr mon propos est un gros raccourci mais quand même. Y a des moments ou on s'comprend pas trop. Ca doit être le moment ou on part gratouiller dans le studio. :|

 

 

 

5446
Tu devrais essayer "dexter"...t'vas voir c'est super !
5447

Citation : Donc tout va bien, cependant je doute comprendre le fonctionnement des femmes un jour...



Tu serais bien le premier à comprendre... :mrg:

Citation : Non, z'allez pas me croire, mais je n'ai jamais regardé aucun épisode d'aucune série et le comble c'est que je gère une vidéothèque!!!



C'est bien vrai... on ne te croit pas :oops2:
Everytime I hear this sound...
5448
Hep hep, calmez vos ardeurs, je gère les émotions du peuple, les mixe, et vous donne le meilleur :

- non toutes les filles ne sont pas accros à desperate chwifchwife (DR house powaaaa :mdr: )
- oui vous ne comprendrez jamais rien aux femmes, mais ça pimente votre vie, et n'allez pas faire comme si ça vous dérangeait vraiment ^^
-

Citation : En général, tout est livré avec un mode d'emploi pourtant

pas vu

allez bonne journée les ¨Mêêêêêêêêkeuu"
5449
Tiens j'avais déjà oublié que la gente féminine était représentée sur le RDVB... :oops:
Everytime I hear this sound...
5450
AAAAH
UNE FILLE! :oo:
YEAAAAH