Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 139 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5591
Sinon y a ça : la soucoupe et le perroquet. Assez puissant comme truc! Surtout la fin (à partir de 11'25). On plonge dans la quatrième dimension, y a pas de doute. :o:

 

 

 

5592
Rigolo :)
mais j'ai beacoup plus de respect pour ce type qui dirige sa soucoupe paranormalement en inversant les flux que pour le SS de la video précédente. C'est juste un simplet inoffensif soutenu par sa mère.

Si j'avais un enfant dans le même cas, je pense que je jouerais le jeu aussi
5593
Ouais c'est clair que le gars de la première vidéo fait peur à voir ... Et la famille qui tente vainement de le raisonner ... :((

 

 

 

5594
C'est incroyable comme les Strip Tease reviennent à la mode ces 2 dernières années! Sortie du coffret DVD best of inédit machin, les chansons techno et le reste... :mrg:

Y en a deux qui sont hallucinants, c'est Docteur Lulu et un autre av une famille d'un père et ses 2fils dans un bourg campagnard du côté d'Anvers j'pense...
5595
Des vi-dé-os, des vi-dé-os, des ... :bravo:

 

 

 

5596
J'ai eu l'occasion de cotoyer Marco Lamensch qui réalisait les strip tease , et un truc qu'on oublie souvent en regardant c'est qu'il y a une équipe de tournage, et que l'équipe de tournage , elle peut pas éclater de rire comme nous quand une bande de skinhead bourrés se mettent a chanter en allemand au milieu des bois.

Ca devait être vachement flippant :D

( Sur ces DVDs , il y a quelques bonus qui valent plus que le détour, au passage. Je les posterai si je remets la main dessus ... :) )
YEAAAAH
5597
Bon allez...
Pour Docteur Lulu, c'est:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/docteur%2Blulu/video/x3mxx5_striptease-docteur-lulu_news

et pour l'autre, je ne le retrouve pas. Je ne suis pas sûr qu'il soit passé àla tv dc...
5598
Ouiiiiiiiii!!! :lol:

 

 

 

5599
Ben en fait, mon prof d'image, c'est Jean-François Bouchez qui n'est rien de moins que le cadreur des Strip tease. C'est comme ça que j'ai vu le truc sur les flamands anversois...
On lui a évidemment posé des questions sur cmt se sont passés les tournages...
Par ex, ds docteur lulu, il disait qu'ils avaient tous les pieds ds la merde parce que le chien ben... il faisait ces besoins ds la baraque-chambre du dr lulu. Et aussi, qu'il était impossip' de brancher quoi que ce soit sur le système électrique car il risquait l'incendie!

Pour le tournage av les flamands, ils se sont fait foutre dehors au bout de 3jours parce que soit-disant ils faisaient peur aux moutons! ^^

Et pour ce qui est du sérieux, il nous a dit qu'il réagissait très peu aux conneries lachées par les protagonistes car il était plus concentré sur son boulot et aussi sur où il mettait les pieds... :mrg:
5600