Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 247 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5671
On sent tous le vecu dans tes propos dart :diable:
Plug'n'Play...
5672
J'suis démasqué! :oops:

 

 

 

5673
:ange: :mdr:
Plug'n'Play...
5674
Ben en fait j'ai 'achement réduit ma conso de bière. Toilb' pourra en témoigner. Lorsqu'on s'est revu à Tournay, si j'ai bu 2 Maes c'est beaucoup. C'est que j'ai été une fois controlé positif (c'était il y a quelques années) et l'amende était pas triste ... :x:

 

 

 

5675
C'est passé du " Cercle des Guitaristes Maudits " aux Presqu'alcooliques pas si anonymes que ca.

Je compatis.

Moi je bois plus que du coca .

( Alors je me fais régulièrement flasher , sinon j'perds l'habitude de recevoir des amendes sympa à la maison )
YEAAAAH
5676
Qd le manque commence à se faire sentir dès le moindre arrêt de consommation, c'est que la fin est proche... :clin:
5677
Bah que tu a raison Dart, mais une biere par jour, c'est bon pour la santé !(Les rins essentiellement, mon frere souffre d'un petit probleme aux rins, son medecin lui a conseillé une biere par jour... En v'la un bon de medecin belges :mdr: ! )
Plug'n'Play...
5678
Pfeeew !
Première phase de mon projet : Success ! :boire:
Longues journées et longues nuits, mais je suis pas mécontent de l'avoir derrière moi maintenant.
Plus que 3 :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5679
Oh, flute, j'ai pas souhaité la bienvenue à Sbouffou.
Bienvenue :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5680
Projet ?

Tu essaies aussi de conquérir le Monde ?


...

Damned , un rival de plus .
YEAAAAH