Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 233 160 vues
- 182 followers
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
9768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6171 Posté le 08/05/2008 à 10:33:29
Les zamiches, j'ai besoin de vous...
Un pote qui m'a énormément aidé dans la réalisation de mon (home)studio participe en ce moment à un concours de reprises de U2 sur un site dédié.
Il s'est cassé le c.. pour refaire à l'identique le titre "the city".
Il a besoin de soutien pour accéder, je l'espère, en finale.
Si vous pouviez lui filer des points ce serait vrééééément sympa...
Voilà le lien : Achtung Wawards 2008
Il n'est visiblement pas nécessaire d'être inscrit.
Mon pote s'appelle GIL ROBERT (poule 2).
C'est un belch'. Il est de Bruxelles. Si vous pouviez lui filer un 'tit 10 points ce serait cool.
UN BIG MERCHI A VOUS TOUS!!!
Trainez po, c'est cloturé ce week-end.
Au passage écoutez le titre ça fait pas de mal!
Un pote qui m'a énormément aidé dans la réalisation de mon (home)studio participe en ce moment à un concours de reprises de U2 sur un site dédié.
Il s'est cassé le c.. pour refaire à l'identique le titre "the city".
Il a besoin de soutien pour accéder, je l'espère, en finale.
Si vous pouviez lui filer des points ce serait vrééééément sympa...
Voilà le lien : Achtung Wawards 2008
Il n'est visiblement pas nécessaire d'être inscrit.
Mon pote s'appelle GIL ROBERT (poule 2).
C'est un belch'. Il est de Bruxelles. Si vous pouviez lui filer un 'tit 10 points ce serait cool.
UN BIG MERCHI A VOUS TOUS!!!
Trainez po, c'est cloturé ce week-end.
Au passage écoutez le titre ça fait pas de mal!
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6172 Posté le 08/05/2008 à 12:21:34
A voté
si ca peut rendre service
si ca peut rendre service
YEAAAAH
dart
9768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6173 Posté le 08/05/2008 à 13:53:51
Un tout grand merci Mreum.
Le gars est vraiment un bon pote. Il m'a beaucoup aidé à progresser au niveau du studio. En plus sa reprise est super! Quand il m'a fait écouté le truc chez lui je croyais que c'était l'original!
Aris, Boulie, Vincent, Nif', Kilroy, flyti, ... Votez pour lui les zamis! El l'aidant, vous me faites un grand plaisir.
Le gars est vraiment un bon pote. Il m'a beaucoup aidé à progresser au niveau du studio. En plus sa reprise est super! Quand il m'a fait écouté le truc chez lui je croyais que c'était l'original!
Aris, Boulie, Vincent, Nif', Kilroy, flyti, ... Votez pour lui les zamis! El l'aidant, vous me faites un grand plaisir.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6174 Posté le 08/05/2008 à 15:00:53
Tiens ,en parlant de studjo , Dart, tu as fini tes transactions de matériel ?
Tu revendais tout pour investir dans du nouveau matos, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
Tu revendais tout pour investir dans du nouveau matos, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
YEAAAAH
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6175 Posté le 08/05/2008 à 15:57:09
Flytitoubmx: oui coluche ;)
dart: je regarde immédiatement
les autres: je prépare des photos de l'avancement de ma gratte. J'ai passé l'aprèm à découper des calques dans du papier transparent (en plastique) et les coller avec du doubleface. J'ai passé une couche de bleu, le resultat a vraiment l'air pro.
Si j'avais que ça à faire, je reponcerais la tête pour la refaire de la même manière mais j'ai pas trop l'envie de le refaire et j'ai plus des masses de peinture bleue non plus.
dart: je regarde immédiatement
les autres: je prépare des photos de l'avancement de ma gratte. J'ai passé l'aprèm à découper des calques dans du papier transparent (en plastique) et les coller avec du doubleface. J'ai passé une couche de bleu, le resultat a vraiment l'air pro.
Si j'avais que ça à faire, je reponcerais la tête pour la refaire de la même manière mais j'ai pas trop l'envie de le refaire et j'ai plus des masses de peinture bleue non plus.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6176 Posté le 08/05/2008 à 17:06:38
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6177 Posté le 08/05/2008 à 18:19:49
Ce dimanche, les travaux commencent dans mon nouveau / futur / en chantier studio ...
La première étape cruciale : virer tout le bordel qui encombre la cave.
hâte de voir la gueule de ta gratte , Aris ...
La première étape cruciale : virer tout le bordel qui encombre la cave.
hâte de voir la gueule de ta gratte , Aris ...
YEAAAAH
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6178 Posté le 08/05/2008 à 19:04:17
Help!
Chers amis,
Je fais appel aux amis belges bassistes ou home-studiste possédant une basse...
Il y a un mois, j'étais tout fier de pouvoir vous annoncer l'achat d'une deuxième petite basse... Entre-temps, il s'avère que malgré le règlage fin (aussi bien le mien que celui des techniciens du magasin), cette basse frise entre le Sol et le La sur la corde de Mi...
Cela fait 3 semaines que Fender doit me la remplacer et que j'attends toujours
Mon problème est que j'ai un sérieux concert ce dimanche soir et qu'il me faut une deuxième basse because morceaux en Mi et en Mib...
Y aurait-il une bonne âme pour me sortir du problème en me prêtant une basse pour un concert?
Merci d'avance,
Chers amis,
Je fais appel aux amis belges bassistes ou home-studiste possédant une basse...
Il y a un mois, j'étais tout fier de pouvoir vous annoncer l'achat d'une deuxième petite basse... Entre-temps, il s'avère que malgré le règlage fin (aussi bien le mien que celui des techniciens du magasin), cette basse frise entre le Sol et le La sur la corde de Mi...
Cela fait 3 semaines que Fender doit me la remplacer et que j'attends toujours
Mon problème est que j'ai un sérieux concert ce dimanche soir et qu'il me faut une deuxième basse because morceaux en Mi et en Mib...
Y aurait-il une bonne âme pour me sortir du problème en me prêtant une basse pour un concert?
Merci d'avance,
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6179 Posté le 08/05/2008 à 19:08:15
Je peux te prêter la mienne mais elle est bas(s)ique
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6180 Posté le 08/05/2008 à 19:46:48
J'en ai une, pareil, basse basique. si tu sais venir dans les environs de etterbeek, je te la preterai avec plaisir, j'en ai juste besoin pour lundi soir (repetition).
- < Liste des sujets
- Charte