Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 892 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6171
Les zamiches, j'ai besoin de vous...


Un pote qui m'a énormément aidé dans la réalisation de mon (home)studio participe en ce moment à un concours de reprises de U2 sur un site dédié.

Il s'est cassé le c.. pour refaire à l'identique le titre "the city".

Il a besoin de soutien pour accéder, je l'espère, en finale.

Si vous pouviez lui filer des points ce serait vrééééément sympa...

Voilà le lien : Achtung Wawards 2008

Il n'est visiblement pas nécessaire d'être inscrit.


Mon pote s'appelle GIL ROBERT (poule 2).

C'est un belch'. Il est de Bruxelles. Si vous pouviez lui filer un 'tit 10 points ce serait cool.

UN BIG MERCHI A VOUS TOUS!!!

Trainez po, c'est cloturé ce week-end.

Au passage écoutez le titre ça fait pas de mal! :lol:

 

 

 

6172
A voté

si ca peut rendre service :)
YEAAAAH
6173
Un tout grand merci Mreum.

Le gars est vraiment un bon pote. Il m'a beaucoup aidé à progresser au niveau du studio. En plus sa reprise est super! Quand il m'a fait écouté le truc chez lui je croyais que c'était l'original!

Aris, Boulie, Vincent, Nif', Kilroy, flyti, ... Votez pour lui les zamis! El l'aidant, vous me faites un grand plaisir. :D:

 

 

 

6174
Tiens ,en parlant de studjo , Dart, tu as fini tes transactions de matériel ?

Tu revendais tout pour investir dans du nouveau matos, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ? :)
YEAAAAH
6175
Flytitoubmx: oui coluche ;)

dart: je regarde immédiatement

les autres: je prépare des photos de l'avancement de ma gratte. J'ai passé l'aprèm à découper des calques dans du papier transparent (en plastique) et les coller avec du doubleface. J'ai passé une couche de bleu, le resultat a vraiment l'air pro.
Si j'avais que ça à faire, je reponcerais la tête pour la refaire de la même manière mais j'ai pas trop l'envie de le refaire et j'ai plus des masses de peinture bleue non plus.
6176
6177
Ce dimanche, les travaux commencent dans mon nouveau / futur / en chantier studio ...

La première étape cruciale : virer tout le bordel qui encombre la cave.

:mdr:

hâte de voir la gueule de ta gratte , Aris ...
YEAAAAH
6178
Help! :(((

Chers amis,

Je fais appel aux amis belges bassistes ou home-studiste possédant une basse...

Il y a un mois, j'étais tout fier de pouvoir vous annoncer l'achat d'une deuxième petite basse... Entre-temps, il s'avère que malgré le règlage fin (aussi bien le mien que celui des techniciens du magasin), cette basse frise entre le Sol et le La sur la corde de Mi...
Cela fait 3 semaines que Fender doit me la remplacer et que j'attends toujours :furieux:
Mon problème est que j'ai un sérieux concert ce dimanche soir et qu'il me faut une deuxième basse because morceaux en Mi et en Mib...
Y aurait-il une bonne âme pour me sortir du problème :(( en me prêtant une basse pour un concert?

Merci d'avance,
6179
Je peux te prêter la mienne mais elle est bas(s)ique :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6180
J'en ai une, pareil, basse basique. si tu sais venir dans les environs de etterbeek, je te la preterai avec plaisir, j'en ai juste besoin pour lundi soir (repetition).