Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 409 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5791
Tin j'ai du tomber du lit moi ... d'habitude je vais pieuter à 6h pour me lever à midi, là mal de tete dodo minuit :)

sinon mars c'est synonyme d'anniversaire, 24 ans déja ...
5792
Pour moi aussi ... Mars = anniversaire.
Mais je n'en suis qu'a 23 :)

Et donc , personnellement , j'attends ma commande de chez thomann , et je bosse tranquillement.

:)
YEAAAAH
5793
Houla j'ai touche une corde sensible avec le mois de mars! :mdr:

C'est aussi l'anniv' de ma mother, 60 ans et les 40 ans de mariage de mes parents. Un moi de mars du tonnerre en perspective! :D:

 

 

 

5794
Héhé ...

Moins cool ... je me suis réveillé avec les trapèzes bien douloureux et la nuque toute douloureuse ...

Si quelqu'un a un super stretching pour soulager les bobos , je suis preneur ...

Coincé au boulot jusque 19h30 avec ca sur les épaules , c'est vraiment pénible ... :(((


j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
YEAAAAH
5795

Citation : Si quelqu'un a un super stretching pour soulager les bobos , je suis preneur ...


Cocaine? :mdr:
5796
Tu fais la livraison ? :mdr:

( de toutes facons, je suis en train de me shooter au prince de Lu , c'est surement pire ... )
YEAAAAH
5797
Et ben, on est un paquet à avoir son anniversaire en mars. Moi c'est le 24 :oo: le lundi de Pâques et la fête des cloches :ptdr:
5798
On devrait organiser un pré-RDVDB :bravo:
YEAAAAH
5799
Mais c'est contagieux...

Moi aussi, mon grand fils le même jour, le beau père deux jours après et madame Lars 7 jours après moi, le grand père la semaine qui suit.

Ca fait mal au larfeuille...

Tiens au fait, je l'ai pas encore annoncé ici: depuis une dizaine de jours, je suis bi-papa. Tournée générale. Et comme je suis pas radin sur le virtuel: c'est champagne, et du vrai messieurs-dames (doit-on dire messieurs-Boulie?)
5800