Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 185 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5811
Demain j'arrete l'informatique
5812
Hello,

Plantage de Win XP ?

J'ai mon Desktop en XP Service Pack 2 = plantage (parfois) :furieux:

Mon portable en Vista Basic = aucun plantage depuis que je l'ai :bravo:

Sinon, c'est quoi ton soucis Aris ?

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5813
ça fait très longtemps que je n'utilise plus windows :)

non c'est juste que j'ai encore passé une nuit blanche à programmer au lieu de travailler sur mon mémoire
5814
Hahahaaaaaaa
les longues heures à sourire à une page de code , à la recherche du " ; " qu'on à oublié ...

j'adore :)

tu programmes quoi ?
YEAAAAH
5815
Bon l'erreur du ; ça doit faire 5 ans que je la trouve en 20 secondes. là j'ai plutot eu un bug chelou de #ifdef qui faisait qu'une structure etait pas déclarée de la même manière dans les différents bouts du code (d'où l'heure passée au debugger à me demander "mais pourquoi la valeur machin change toute seule ??"

pour ce que je programme, ben là je bossais sur mon projet opensource libssh (http://0xbadc0de.be/wiki/libssh:libssh)
bref un outil pour développeurs :)
5816
Qui qui connait un programme qui, comme Guitar Pro, permet d'encoder la plupart des instruments en format tablature et qui sonne mieux que GP? Ce serait pour un débutant n'ayant jamais fait de solfège.
5817
GP avec un bon synthétiseur midi. GP a son propre synthétiseur pour la guitare, la basse et la batterie je pense. Pour le reste, il envoie le son aux séquenceur midi de windows, qui par defaut est plutot pourrave.
5818
Le problème est plus dans le son que ds le programme apparemment. On m'a parlé de Fruity Loops que je ne connais pas dc je ne vais pas le conseiller à mon pote! :D: Si y en a un qui connait...

Et pour ce qui est de GP av un clavier midi, c'est plutôt galère...
5819
Si j'me trompe pas il existe des banques de son pour GP qui font sonner les trucs un peu moins pourri ...

( ca reste un peu pourri quand même )
YEAAAAH
5820
Les RSE! Oui le son reste bien bof. :diable: J'ai essayé de voir s'il n'était pas possible d'améliorer tout ça par un ou deux réglages ms c'est loin d être convaincant.

Sinon, faut exporter la piste midi et la ré-inclure dans un autre programme hôte et là, ça devient trop compliqué pour lui aussi. lol.

En gros, la manière de créer est pratique et simple mais le son est nuuuuuuul.