Le rendez-vous des Belges !
- 10 026 réponses
- 209 participants
- 231 357 vues
- 182 followers
Hit !
22470
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5881 Posté le 16/03/2008 à 11:53:15
Y a moyen de trouver... Ou alors faut dévier un peu celui-ci
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5882 Posté le 18/03/2008 à 10:26:31
Ca va les amis?
Oui je suis levé de bonne heure. Une fois n'est pas coutume. Mais ...
C'est parce que je me suis couché tôt hier, suite à un tour d'horloge de boulot et une nuit blanche la nuit précédante.
Mais c'était pour la bonne cause : une bonne jam dimanche soir (enfin nuit ) à Tamines. Sympa.
Tout bientôt je vais aller jusqu'au Delirium à Brux' pour jammer un p'tit coup. Tous les jeudis des amis à moi animent la jam (Alain, Arthur, Marco, Eric, ...).
Avis aux amateurs!
Oui je suis levé de bonne heure. Une fois n'est pas coutume. Mais ...
C'est parce que je me suis couché tôt hier, suite à un tour d'horloge de boulot et une nuit blanche la nuit précédante.
Mais c'était pour la bonne cause : une bonne jam dimanche soir (enfin nuit ) à Tamines. Sympa.
Tout bientôt je vais aller jusqu'au Delirium à Brux' pour jammer un p'tit coup. Tous les jeudis des amis à moi animent la jam (Alain, Arthur, Marco, Eric, ...).
Avis aux amateurs!
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5883 Posté le 18/03/2008 à 10:55:06
Arf merde j'suis en tournage.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5884 Posté le 18/03/2008 à 11:20:33
Si c'est pas ce jeudi ci , fais toujours signe
ca fait un bout de temps que je dois y passer.
on jouera " Highway to Audiofanzine "
ca fait un bout de temps que je dois y passer.
on jouera " Highway to Audiofanzine "
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5885 Posté le 18/03/2008 à 12:08:19
3ans que je suis sur Bruxelles et j'ai tjs pas été...
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5886 Posté le 18/03/2008 à 12:37:12
Il doit y avoir un sortilège qui empêche les gens d'y aller en dernière minutes ...
Moi j'y suis passé que deux ou trois fois.
( et a chaque fois je me paume )
( j'ai vraiment un sens de l'orientation pourri :D )
Moi j'y suis passé que deux ou trois fois.
( et a chaque fois je me paume )
( j'ai vraiment un sens de l'orientation pourri :D )
YEAAAAH
Anonyme
521410
5887 Posté le 18/03/2008 à 12:53:58
Citation : Mais c'était pour la bonne cause : une bonne jam dimanche soir (enfin nuit ) à Tamines
Tiens, Tamines ! Je suis du coin aussi !
En fait ça me fait penser qu'il y a un concert ce vendredi à la MJ dans le cadre du blues programme : Les generals jack ; Don Croissant big band . Pour les fans de blues/rock, sa risque d'être assez sympa ;)
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5888 Posté le 18/03/2008 à 17:33:46
Oui c'est très bluesy à la MJ de Tamines. Pas vraiment mon truc mais je sais qu'il y a des amateurs pour ce style de musique.
Par contre j'ai des potes qui y jouent à la mi-avril. Plus pop/rock sur ce coup-là.
Par contre j'ai des potes qui y jouent à la mi-avril. Plus pop/rock sur ce coup-là.
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5889 Posté le 20/03/2008 à 07:49:39
Citation : Tout bientôt je vais aller jusqu'au Delirium à Brux' pour jammer un p'tit coup. Tous les jeudis des amis à moi animent la jam (Alain, Arthur, Marco, Eric, ...).
Salut Darty,
Fais-moi signe quand tu y vas!
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5890 Posté le 20/03/2008 à 13:05:05
Ben ce sera p'tet bien ce soir!
- < Liste des sujets
- Charte