Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 152 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5381
Salut à toi,

comme déjà dit, prends unebinouze dans le frigo, jette ta veste sur un fauteuil et met toi à l'aise... :boire:

Et sinon tu fais quoi dans la vie? Racontes nous...

:coucou:
5382
Hello,

Bienvenue à toi dans notre beau pays :aime: et santé :bravo:

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5383
Bienvenu dans le plat pays...

sinon hs, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des nouvelles cordes (1)
Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir fini ses exams (2)
qu'est-ce que c'est cool d'avoir fait lustrer toutes les parties brillantes de sa nighthawk :)

par contre un peu moins cool, j'ai fais une tache d'acétone sur le vernis, j'ai frotté pour faire partir mais ça a fait un peu fondre le vernis, bref maintenant on voit là ou j'ai frotté (heureusement, seulement dans un angle bien précis avec de la lumière).

Il y a une technique particulière pour ravoir le vernis bien plane d'origine ? j'aimerais en profiter pour virer toutes les microgriffes que l'ancien proprio a faites en s'excitant au médiator.
j'ai entendu parler de polish et de papier 800 à eau mais j'suis vraiment sceptique
5384

Citation : j'suis vraiment sceptique


Un peu comme l'ancien bourgmestre de Mons... .






(Maurice Lafosse)






Bon ok, je :fleche:
5385
Cette blague d'un gout douteux est tellement lourde qu'elle doit provenir de là bas en effet :)
5386
Exactement, c'est un cru bien local, le genre de phrase lancée entre la quinzieme et seizieme pinte, souvent en provenance directe d'un grand habitué des lieux accoudé au comptoir.
5387
Bienvenue à bord :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5388

Citation : j'suis vraiment sceptique



Citation : Un peu comme l'ancien bourgmestre de Mons... .






(Maurice Lafosse)


Ha non moi je dis pas mal ... :lol: :lol: :lol:

Salut 8.5! Ha ben je vois que t'as pris une binouze. C'est parfait. Le frigo ne désemplit jamais. Bon il est virtuel ça doit être pour ça ... :D:

Tiens ça me donne soif tout ça ...

Bon Toilb' tu nous refais le remake de "Jamais sans ma connexion" là? :??:

Je voudrais ton avis sur le RDVDB2. Ca uuuuuuuuuurge. :)

 

 

 

5389
Ces histoires de frigo virtuel m'ont donné grand soif... hier soir du coup binouze party: une rochefort8 et une petite hoegaarden grand cru (sympa la grand cru!)....j'adore ce pays :aime:
voilà sinon petite présentation express, je suis un peu bassiste, beaucoup guitariste, un peu dj, beaucoup producteur de musique electronique (surtout techno en fait), et accessoirement commercial chez l'un des 3 operateurs mobile belge.

pour les bons petits plans du moments, je pense ne rien vous apprendre, mais le 17 fevrier pour les 20ans de l'emmission classic rock sur classic21, petite apres midi concert à l'orangerie du botanique à bruxelles, avec ellioth murphy, ten years after, et focus...donc pour les fans de vieux rock!
5390

Citation : classic21

:aime2: C'est aussi pour ça que j'aime la Belgique :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers