Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 140 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5961
Bon là, c'est champagne minimum!
5962
5963
Attention, une guitare ça ne se baptise pas comme un bateau (risque de perdre du champagne et d'abimer la guitare)
5964
Oui, d'ailleurs , le coup qu'on voir sur le bas du corps , c'est comme ca qu'il s'est fait !!! :bravo: :bravo: :bravo:
5965
Baptise la à la biere cette guitare :aime: :aime:

sinon celle que j'avais craqué sur ebay c'etait une ibanez sz520, pas la meme categorie, mais une toute bonne guitare avec un super rapport qualité/prix(surtout que je l'ai payé meme pas le quart de son prix)
en ce moment je cherche une gretsch, ou un truc dans le genre...j'attend la perle sur ebay us avec impatience
5966
Ouais
la revente de guitares de luthier.
Le seul truc qui m'arrête encore.

( et aussi le fait que j'aurais pas les piti zoziaux sur le manche )
( c'est kitch , les zozio )
( j'aime le kitch ... )

:mdr:
YEAAAAH
5967
Histoire de relancer un peu le RDVDB II Live!

J'aurai sans doute un problème pour amener du matos (batterie+micros) car je suis en exercice régie jusqu'au matin du 30avril. :??:
5968
WOOOOWOOOOO
YA-T-IL PERSONNE NULLE PART ?
YEAAAAH
5969
Youhouhou


si, je suis là , mais je suis scotché à ma guitare ....

Je sui u le cul y a pas d'autres mots .... je dois prévoir un slip de rechange à chaque accord ... :8) :8) ...

Les gars, un seul truc à dire ... vous voulez une guitare de la mort, oubliez les fender, gibson , prs, etc ... allez chez SUHR !!!!!!
5970
Ha ça c'est SUHR !!!!!! :mdr:

Tiens, vous qui êtes plus branché gratte que moi, les guitares Gordon-Smith (anglais) ça vous dit quelque chose? :|