Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

• 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 229 971 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5951
5952
Waoui merci du tuyau je surencheri desuite :mdr: je deconne hein :clin:
5953
Pour le plaisir des yeux :

je l'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5954
Fellllllicitation :bravo:
oui elle a vraiment l'air chouette cette gratouille, maintenant le plus dur va etre d'attendre...
je m'en suis offert une sur ebay qui venait de floride...15 jours de transports, j'etais fou :bave: :bave: :bave:
5955
Et maintenant, il faut encore attendre qu'elle arrive chez tout vous autres!

c'est moins glop!
5956
8.5 : merci !! une Suhr aussi tu as acheté sur evilbay ???

Pour la livraison , oui, je sais pas .... j'ai proposé au gars d'aller la chercher sur place en personne ... c'est jamais qu'à 6 heures de route de la maison .... ca va encore ...

Parce que la Suisse, c'est pas L'UE , donc risques de taxes de douane et tout le tralala .... si je peux éviter ....
5957
Ah qu'est-ce que l'on ne ferais pas pour avoir son "jouet" le plus vite possible!

Je comprends... moi aussi je serais déjà chez lui!
lol
5958
Elle a un petit Look Tom Anderson.
Ca joue un peu dans le même genre de cours , si j'en crois ta description. Le genre de Super Strat qui tue .

Tu nous fera écouter ce qu'elle a dans le ventre ?

Moi ca fait quelques années que je bave sur une Paul Reed Smith Archtop. J'en ai essayé une dans un vox au Music Store, et depuis, j'en rêve la nuit.
C'est pas exactement le même genre de gratte, mais je crois que je suis tombé amoureux ...

Et le coeur à sa raison que le portefeuille ignore ...

( donc je vais me la payer , un jour )
( et ce jour là , je ne posterai plus sur Audiofanzine pendant 2 semaines )

Au niveau luthier , j'ai essayé une super demi caisse d'un luthier bruxellois (dont le nom m'échappe a chaque fois ... je reviendrai dessus) , et j'avoue que j'hésite entre une guitare de marque ou une guitare de luthier ...

c'est un sacré dilemme ...

Felicitations , en tout cas, Triamp :)
heureux papa que tu es :mdr:
YEAAAAH
5959
Merci mreumreum ....

oui, c'est dans l'esprit Tom Anderson ce genre de gratte , ou Tyler aussi ... mais pour moi c'est supérieur à TA !! Espérons que celle ci confirme mon sentiment !!

Les guitares de luthier c'est vachement classe aussi ,mais le problème se situe au niveau de la revente ... on y perd bcp en général ... car c du 100 % custom , au gout de l'acheteur originel , et ca plait pas forcément à tt le monde ...
5960
Félicitation :) acheter une guitare sur ebay, c'est tjrs hyper excitant :)