Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 192 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6041
Ben on avait le grand centralisateur, Toilb
mais là , il semble avoir été emporté par ses problèmes d'Ordi ...

Perso j'ai pas le temps de coordonner ou d'organiser ce genre de trucs.

Mais si quelqu'un se porte vaguement volontaire pour centraliser un peu , je crois qu'on peut faire quelque chose de potable.
YEAAAAH
6042
En effet le Toilb a quelques enooooormes soucis d'ordi, enfin du moins avec internet mais, fort heureusement, il est toujours vivant et pense fort a vous mais ne peut vous le dire.
je vous envoie un Kiss de sa part!
Dart, t'es la???
6043
Oui oui! :D:

Je vais restructurer un peu tout ça mais je ne peux pas attaquer du boulot. Je commencerai cette nuit. :clin:

 

 

 

6044
Ha c'est pas pour que tu organises le truc hein! C'est juste que je voulais savoir si tu trainais dans le coin, je t'envoie un MP de suite pour t'esplikassionner.
6045
Pas de soucis. Je vais retaper la liste récapitulative et remobiliser un peu les troupes. J'ai essayé de phoner au gars qui met le café à disposition mais visiblement son phone est en dérangement.

Vais aller voir jusque là au plus vite.

J'ai bien reçu ton MP Seam. :P:

 

 

 

6046
Oki Mister!
6047
Salut les belges ...

comme je le redoutais j'ai un concert qui est tombé pour le 30 avril ... Je ne serai donc pas parmi vous pr le RDVDB live ....

désolé :??: :??: :??:
6048
Pffff
la journée commence mal.

Comme par hasard, quand je me suis levé , c'était le matin.
( déjà , c'est rude )

Et la, en plus, j'ai faim.

Et en plus ma livraison de matos n'arrivera que dans 3 semaines.
Je suis donc dans cette fameuse situation du mec qui s'est fait débiter son compte mais qui attends ses nouveaux jouets.


Ô grand jimi , aie pitié de ton disciple qui à (encore) cèdé a son GAS.

Aaaaamen


( et bon week end à tous )

( tien au passage, je cherche un bon bassiste style jazz/fusion bien groovy ... si vous en connaissez un , faites passer, ca peut servir :) )
YEAAAAH
6049
Ah on a enfin fait un vrai concert hier !

on a pas eu le temps de faire tous nos titres (2 ont du passer à la trappe)
6050

Citation : on a pas eu le temps de faire tous nos titres (2 ont du passer à la trappe)


Faut jouer plus vite :mdr:

bon et bien pour le RDVDB II le 30/04 c'est mal barré... Ai probablement une répétition avec le groupe en vue d'un concert... Désolé mais je dois tirer ma révérence...