Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 110 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6121
Message de Ahey en MP :

Citation : Bonjour ,mais désolé mais je me trouve rarement en Belgique en semaine ,amusez-vous bien et peut être la prochaine fois ?

 

 

 

6122
Message de Dr Pouet :

Citation : Merci pour l'invitation, certainement due au fait que j'ai dit un jour à toilb que j'ai des origines belges, mais j'habite à Toulouse, donc ça fait un peu loin. Amusez-vous bien, bonne bière et tout ça !


Ca fait loin en effet! :lol:

 

 

 

6123

Citation : 30 Avril 2008 : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II

Présents : Aris, Dart, Mreum (soir), Toilb', Nif', Juju (>19h)
Peut-être : Flytou, Luc', Mayekeul
Absents (excusés ) : Franck, Triamp, Seam', Boulie, Glic, Lambo, Vévé, Lavabeau, Hen Lars, Feuj, Vincent2.0, Deud, Ahey, Dr Pouet.

*****

MIAM-MIAM + GLOUGLOU : sur place (voir > www.absolutly.be)

LIEU : ABSOLUTLY, 3 Grand Place, 1460 Ittres (près de Nivelles)

PAF : Rien. C'est un resto/bar tout ce qu'il y a de + classique.

HEURE : mercredi 30 Avril à partir de 14h.

 

 

 

6124
L'a l'air trop sympa le bar!!! Plutot Zen, fashion.... (meme si je prefere les bars ou l'on passe du rock saturé avec une peinture decrepie pour seule deco).
6125
Ouais c'est laaaawounnj'! :lol:

Fauteuil creusé en cuir rouge, tables basses, tapis sobre, planché en wengé, ... LA TO-TA-LE.

Même le gars qui tient le bazar il est laaaawounnj'! :mdr: :mdr: :mdr:

Longs cheveux surf sur costard gris. Wouaf! Le choc quand tu entres. :8O:

Moi qui suis toudi mau' rasé, cheveux ras et joggers ça fait contraste!

***

Bon ben je viens de terminer la seconde salve de mails à nos compatriotes. Il en manque quelques-uns que j'ai repéchés en parcourant le thread (8.5, waped mind, gerar menvussa, kilroy1976, mrpropre, rroland, sbouffou, the cat) et il y a notre ami "....." dont les points ne semblent pas reconnus dans la messagerie. :??:

M'enfin pour les autres c'est envoyé.

 

 

 

6126
Ha ben je viens juste de parler avec Toilb' au phone.

Donc il est ok pour le 30/04 et confirme qu'il sera là à partir de 14h.

 

 

 

6127
A propos de laaaawounnj...j'ai ce qui faut pour l'ambience...ici... :bravo:
6128
Est-ce que les consommations à ce bar/resto sont compatibles avec la vie d'étudiant ? j'aimerais éviter de manger des pates au sucre une semaine :)

ah oui, je devrai partir vers 19h
6129
Aris > :mdr: J'espère. Cliques sur le lien du bar/resto. La liste des tarifs doit s'y trouver.

EDIT : Ha ben non les tarifs boissons s'y trouvent po... :??:

Vincent > j'écoute ça dès que je suis à l'horizontale, un bon casque sur la tronche. :P:

 

 

 

6130
Message de Kilroy :

Citation : Actuellement cela ne vas pas du tout, je suis dans un crise vraiment grave, je ne sais même pas tenir un verre pour boire.

Je me repose et prends mes anti-douleurs, anti-inflammatoires et autres anti... :o(

Bizz à tous si je ne suis pas des vôtres, mais je ferais tout pour.


On est de tout coeur avec toi et bien sûr qu'il n'y a pas de prob pour une visite surprise! :clin:

Message de 8.5 :

Citation : merci pour l'invit', mais malheureusement pour ma part, je suis au travail à cette heure-ci... :(

c'est con, j'aurais bien aimé vous rencontrez tous... bon ben en tout cas amusez vous bien, et buvez trop


Ben moi ça risque d'être light en alcool mais j'ai donné dans le passé! :oo:

Bon boulot à toi alors. De toutes façons il y aura plein d'aut' zapéros!