Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
Je vous dis à tout à l'heure. Arrivée pour manger ou avant. Ca dépend le temps que je mets à trouver...
0
Jul
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6134Posté le 30/04/2008 à 12:43:04
Je serai là probablement vers 3h
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6135Posté le 30/04/2008 à 13:01:54
Bon zapéro a ceusses qui seront présents.
Ainsi qu'a ceusses qui resteront din leu cahuttes.
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6136Posté le 30/04/2008 à 16:19:27
16h18 , je suis toujours bloqué au boulot.
Over and out ...
0
YEAAAAH
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6137Posté le 30/04/2008 à 16:33:53
Je viens d'avoir des news du boulot. Toilb' a essayé de me joindre pour me dire qu'il ne serait point là! Ayayayaîe.
J'ai donc appellé l'ABSOLUTLY pour lui demander de prévenir chacun d'entre vous de la non venue de Toilb' et pour vous transmettre mon numéro de phone, espérant que le premier arrivé me joigne immédiatement en quel cas j'aurais abandonné ce que je faisais pour vous rejoindre sur le champ.
Pour l'instant personne ne m'a contacté. Mon taf est over. Je suis enfin dispo pour me rendre jusque là. J'avais prévenu que j'arriverais vers ces heures-ci mais j'espère pas me retrouver tout seul...
J'appelle et je vois avec le tenancier.
Ha crénon...
0
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6138Posté le 30/04/2008 à 16:36:57
Y a deux de nos compatriotes présents. Je foooonce!
Cheeeeers!
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6139Posté le 30/04/2008 à 17:19:20
17h18 , je suis encore au boulot.
0
YEAAAAH
nifargov
3383