Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 099 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6201
Il y a aussi les étudiants jobiste qui ont 10% sur tout.
Et 10% sur 3000€ de matos , c'est quand même une somme sympathique.

si ca peut servir, mon meilleur amis y travaille.

( Mais pour du gros , je pense qu'il y a moyen d'avoir a meilleur prix chez un " pro " en papotant un peu ... )
YEAAAAH
6202
Ca, c'est ce que j'ai fait! Discuter... J'ai eu de bons prix :mdr:
C'est juste que je me suis équipé en matos (visseuse,scie sauteuse,...) et que je gaze en vis, interrupteurs, prises...
6203
Ouep.
Bref , je crois qu'on papotera par MP ( ou pire ,par telephone ) , quand je m'y mettrai ...

parceque là , je crois que ton studio est tellement bien insonorisé qu'on entends plus les aut' gens du RDVDB :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
YEAAAAH
6204
6205
( et tant que je passe ... je revends la Fender telecaster Johnny Hallyday d'un ami ... c'est un modèle a 300 exemplaires assez sympa ... il en veut 900 , parcequ'un peu usée . si ca botte quelqu'un , faites signe. )

( j'y gagne rien , par contre c'est un bonhomme de 50 ans qu'a jamais utilisé un ordinateur , donc je suis le médium technologique :) )

J'étais même pas au courant que Johny avait eu son propre modèle chez Fender. Elle se défend pas mal , même si je suis définitivement pas fan des telecaster . Celle ci est un peu plus polyvalente que les autres sans doute du fait du troisième micro ( au milieu )

bref

voila :bravo:
YEAAAAH
6206

Citation : j'ai appris y a 2semaines qu'il y avait une carte Brico te permettant d'avoir des pourcentages à chaque achat


T'inquiète, ai fait l'étude... Brico - les 10% de la carte sur certains matériaux c'est toujours trop cher par rapport à par ex. un Gedimat... Et pour le matos moins bricoleur - celui qui ne casse ou ne tombe pas en panne, vaut mieux prendre la gamme supérieur que tu ne trouves pas chez Brico...
6207
Mreumreum > une telecaster à 3 micros :oo: , cela s'appelle une stratocaster :mdr:
6208
Ben c'est bizard , hein
mais en même temps , ca sonne ...

( Quelquepart , étant donné que j'aime les strat , mais pas les tele , et que je trouve que celle là est mieux , il est fort probable , qu'en résumé , cette telecaster sonne comme une strat ... )

( bref )

( ya une plaque miroir , c'est fun )
YEAAAAH
6209
Nif', Aris > Merci pour votre proposition mais mon probl'm est résolu... Ai pu trouver une JB à prêter! :lol: En tout cas merci aux amis du RDVDB... :bravo: Vous êtes vraiment de super gars! :clin:
6210
Bonne nouvelle. Have fun ce dimanche !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers