Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 230 035 vues
- 183 followers
Hit !
22403
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6201 Posté le 09/05/2008 à 14:23:37
Il y a aussi les étudiants jobiste qui ont 10% sur tout.
Et 10% sur 3000€ de matos , c'est quand même une somme sympathique.
si ca peut servir, mon meilleur amis y travaille.
( Mais pour du gros , je pense qu'il y a moyen d'avoir a meilleur prix chez un " pro " en papotant un peu ... )
Et 10% sur 3000€ de matos , c'est quand même une somme sympathique.
si ca peut servir, mon meilleur amis y travaille.
( Mais pour du gros , je pense qu'il y a moyen d'avoir a meilleur prix chez un " pro " en papotant un peu ... )
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6202 Posté le 09/05/2008 à 14:29:49
Ca, c'est ce que j'ai fait! Discuter... J'ai eu de bons prix
C'est juste que je me suis équipé en matos (visseuse,scie sauteuse,...) et que je gaze en vis, interrupteurs, prises...
C'est juste que je me suis équipé en matos (visseuse,scie sauteuse,...) et que je gaze en vis, interrupteurs, prises...
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6203 Posté le 09/05/2008 à 14:34:41
Ouep.
Bref , je crois qu'on papotera par MP ( ou pire ,par telephone ) , quand je m'y mettrai ...
parceque là , je crois que ton studio est tellement bien insonorisé qu'on entends plus les aut' gens du RDVDB
Bref , je crois qu'on papotera par MP ( ou pire ,par telephone ) , quand je m'y mettrai ...
parceque là , je crois que ton studio est tellement bien insonorisé qu'on entends plus les aut' gens du RDVDB
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6204 Posté le 09/05/2008 à 14:36:00
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6205 Posté le 09/05/2008 à 17:50:11
( et tant que je passe ... je revends la Fender telecaster Johnny Hallyday d'un ami ... c'est un modèle a 300 exemplaires assez sympa ... il en veut 900 , parcequ'un peu usée . si ca botte quelqu'un , faites signe. )
( j'y gagne rien , par contre c'est un bonhomme de 50 ans qu'a jamais utilisé un ordinateur , donc je suis le médium technologique )
J'étais même pas au courant que Johny avait eu son propre modèle chez Fender. Elle se défend pas mal , même si je suis définitivement pas fan des telecaster . Celle ci est un peu plus polyvalente que les autres sans doute du fait du troisième micro ( au milieu )
bref
voila
( j'y gagne rien , par contre c'est un bonhomme de 50 ans qu'a jamais utilisé un ordinateur , donc je suis le médium technologique )
J'étais même pas au courant que Johny avait eu son propre modèle chez Fender. Elle se défend pas mal , même si je suis définitivement pas fan des telecaster . Celle ci est un peu plus polyvalente que les autres sans doute du fait du troisième micro ( au milieu )
bref
voila
YEAAAAH
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6206 Posté le 09/05/2008 à 19:56:11
Citation : j'ai appris y a 2semaines qu'il y avait une carte Brico te permettant d'avoir des pourcentages à chaque achat
T'inquiète, ai fait l'étude... Brico - les 10% de la carte sur certains matériaux c'est toujours trop cher par rapport à par ex. un Gedimat... Et pour le matos moins bricoleur - celui qui ne casse ou ne tombe pas en panne, vaut mieux prendre la gamme supérieur que tu ne trouves pas chez Brico...
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6207 Posté le 09/05/2008 à 19:58:18
Mreumreum > une telecaster à 3 micros , cela s'appelle une stratocaster
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6208 Posté le 09/05/2008 à 20:30:18
Ben c'est bizard , hein
mais en même temps , ca sonne ...
( Quelquepart , étant donné que j'aime les strat , mais pas les tele , et que je trouve que celle là est mieux , il est fort probable , qu'en résumé , cette telecaster sonne comme une strat ... )
( bref )
( ya une plaque miroir , c'est fun )
mais en même temps , ca sonne ...
( Quelquepart , étant donné que j'aime les strat , mais pas les tele , et que je trouve que celle là est mieux , il est fort probable , qu'en résumé , cette telecaster sonne comme une strat ... )
( bref )
( ya une plaque miroir , c'est fun )
YEAAAAH
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6209 Posté le 09/05/2008 à 21:07:35
Nif', Aris > Merci pour votre proposition mais mon probl'm est résolu... Ai pu trouver une JB à prêter! En tout cas merci aux amis du RDVDB... Vous êtes vraiment de super gars!
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6210 Posté le 09/05/2008 à 21:30:35
Bonne nouvelle. Have fun ce dimanche !
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte