Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 102 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6331
C'est quoi un "Slide". Décidément je suis plus à la page moi... :??:

 

 

 

6332
6333
Rrrrooooo j'suis vraiment devenu un vieux chnok! :mdr:

 

 

 

6334
Alors attention.
Confusion possible :

Slide : n.m : une page power point

shlide : expression louvieroise signifiant avec la discretion qu'exige une situation donnée.
exemple : je lui ai emprunté son vélomoteur avec toute la discretion qu'exigait la situation devient : J'y ai piqué sa camino en shlide .


Merci de votre attention , chers linguistes ...
YEAAAAH
6335
Ha au fait.. Rien à voir mais...

J'ai la geeeerbe!

La dernière fois c'était il y a quelques mois. Je me suis réveillé en sursaut, sentant que j'allais recréer le plat de vongole que j'avais avalé 2h plus tôt.

Bon cette nuit là je suis dans mon lit.

Donc j'ouvre les yeux. Je sens que ça va partir et je me trouve exactement à 6m du wc. Le truc c'est que ma wife pieute à côté et dans la panique d'un slime (jouet à l'allure d'un molusque vert vendu dans les années 80 pour ceux qui se souviennent. Rien à voir avec powerpoint...) d'un slime montant donc et le noir de la pièce j'hésite à l'enjamber.

Que faire?

Finalement je contourne le cadre de lit '1,60 x 2 m) : fatale erreur!!!

Je suis trop court. HAAAARGH!

Je vous décris pas la suite je risque d'être censuré par les modos.

Si? :|

 

 

 

6336
Moralité : installer le lit tout contre les chiottes.
c'est pratique et romantique.

( en plus tu peux discuter avec ta douce et tendre quand tu fais la grasse mat' et qu'elle doit faire pipi )
YEAAAAH
6337
Ha ouais pas con...

Mais je vais entamer les travaux à l'instant même.

J'ai l'impression d'être tombé dans la Sambre là. :oo:

 

 

 

6338
L'autre avantage , c'est que si tu mets la tête du lit juste a coté , ben en tirant la chasse , tu peux écouter la mer en t'endormant.

les clapotis, et le resac


( et tu peux gerber peinard , aussi )

Courage, si ca tangue :)
YEAAAAH
6339
Le trajet est plus court pour jeter les capotes.
Avec un peu d'entrainement il y a moyen de se vider la vessie en restant couché (manoeuvre a éviter pour la grosse com).
Par contre ca doit pas etre top de dormir entre la brosse a cagoince, le rouleau Lotus a fleurs senteur menthe suspendu au dessus du lit et le Canard WC sur la table de chevet.
6340
Solution : poser sa tête sur le lotus senteur menthe , et d'utiliser le canard WC comme dentifrice sur la brosse en question.

Elle est pas belle , la vie ?
YEAAAAH