Le rendez-vous des Belges !
- 10 026 réponses
- 209 participants
- 231 372 vues
- 182 followers
Hit !
22470
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6331 Posté le 23/05/2008 à 19:43:46
C'est quoi un "Slide". Décidément je suis plus à la page moi...
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6332 Posté le 23/05/2008 à 19:57:45
Un powerpoint/Keynote.
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6333 Posté le 23/05/2008 à 21:29:20
Rrrrooooo j'suis vraiment devenu un vieux chnok!
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6334 Posté le 23/05/2008 à 21:36:21
Alors attention.
Confusion possible :
Slide : n.m : une page power point
shlide : expression louvieroise signifiant avec la discretion qu'exige une situation donnée.
exemple : je lui ai emprunté son vélomoteur avec toute la discretion qu'exigait la situation devient : J'y ai piqué sa camino en shlide .
Merci de votre attention , chers linguistes ...
Confusion possible :
Slide : n.m : une page power point
shlide : expression louvieroise signifiant avec la discretion qu'exige une situation donnée.
exemple : je lui ai emprunté son vélomoteur avec toute la discretion qu'exigait la situation devient : J'y ai piqué sa camino en shlide .
Merci de votre attention , chers linguistes ...
YEAAAAH
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6335 Posté le 23/05/2008 à 21:36:51
Ha au fait.. Rien à voir mais...
J'ai la geeeerbe!
La dernière fois c'était il y a quelques mois. Je me suis réveillé en sursaut, sentant que j'allais recréer le plat de vongole que j'avais avalé 2h plus tôt.
Bon cette nuit là je suis dans mon lit.
Donc j'ouvre les yeux. Je sens que ça va partir et je me trouve exactement à 6m du wc. Le truc c'est que ma wife pieute à côté et dans la panique d'un slime (jouet à l'allure d'un molusque vert vendu dans les années 80 pour ceux qui se souviennent. Rien à voir avec powerpoint...) d'un slime montant donc et le noir de la pièce j'hésite à l'enjamber.
Que faire?
Finalement je contourne le cadre de lit '1,60 x 2 m) : fatale erreur!!!
Je suis trop court. HAAAARGH!
Je vous décris pas la suite je risque d'être censuré par les modos.
Si?
J'ai la geeeerbe!
La dernière fois c'était il y a quelques mois. Je me suis réveillé en sursaut, sentant que j'allais recréer le plat de vongole que j'avais avalé 2h plus tôt.
Bon cette nuit là je suis dans mon lit.
Donc j'ouvre les yeux. Je sens que ça va partir et je me trouve exactement à 6m du wc. Le truc c'est que ma wife pieute à côté et dans la panique d'un slime (jouet à l'allure d'un molusque vert vendu dans les années 80 pour ceux qui se souviennent. Rien à voir avec powerpoint...) d'un slime montant donc et le noir de la pièce j'hésite à l'enjamber.
Que faire?
Finalement je contourne le cadre de lit '1,60 x 2 m) : fatale erreur!!!
Je suis trop court. HAAAARGH!
Je vous décris pas la suite je risque d'être censuré par les modos.
Si?
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6336 Posté le 23/05/2008 à 21:42:00
Moralité : installer le lit tout contre les chiottes.
c'est pratique et romantique.
( en plus tu peux discuter avec ta douce et tendre quand tu fais la grasse mat' et qu'elle doit faire pipi )
c'est pratique et romantique.
( en plus tu peux discuter avec ta douce et tendre quand tu fais la grasse mat' et qu'elle doit faire pipi )
YEAAAAH
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6337 Posté le 23/05/2008 à 21:44:20
Ha ouais pas con...
Mais je vais entamer les travaux à l'instant même.
J'ai l'impression d'être tombé dans la Sambre là.
Mais je vais entamer les travaux à l'instant même.
J'ai l'impression d'être tombé dans la Sambre là.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6338 Posté le 23/05/2008 à 22:00:43
L'autre avantage , c'est que si tu mets la tête du lit juste a coté , ben en tirant la chasse , tu peux écouter la mer en t'endormant.
les clapotis, et le resac
( et tu peux gerber peinard , aussi )
Courage, si ca tangue
les clapotis, et le resac
( et tu peux gerber peinard , aussi )
Courage, si ca tangue
YEAAAAH
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6339 Posté le 23/05/2008 à 22:28:00
Le trajet est plus court pour jeter les capotes.
Avec un peu d'entrainement il y a moyen de se vider la vessie en restant couché (manoeuvre a éviter pour la grosse com).
Par contre ca doit pas etre top de dormir entre la brosse a cagoince, le rouleau Lotus a fleurs senteur menthe suspendu au dessus du lit et le Canard WC sur la table de chevet.
Avec un peu d'entrainement il y a moyen de se vider la vessie en restant couché (manoeuvre a éviter pour la grosse com).
Par contre ca doit pas etre top de dormir entre la brosse a cagoince, le rouleau Lotus a fleurs senteur menthe suspendu au dessus du lit et le Canard WC sur la table de chevet.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6340 Posté le 23/05/2008 à 22:53:18
Solution : poser sa tête sur le lotus senteur menthe , et d'utiliser le canard WC comme dentifrice sur la brosse en question.
Elle est pas belle , la vie ?
Elle est pas belle , la vie ?
YEAAAAH
- < Liste des sujets
- Charte