Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 119 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6481
Y a un collegue (travaillant pile poil en face de moi) qui subit les affres de ses bad ondes electromagnétique, quoiqu'il touche en matos composé d'électronique il arrive toujours a le mettre en rade.
En 6 ans ai vu passer 4 ou 5 ordis entre ses mains, une dizaine de souris etc... A chaque fois il arrive a faire planter voire carrément a mettre en l'air ses machines.
Idem en voiture, avons un Peuge Expert bourré d'electronique. Dès qu'il prend le volant on ne sait sur quelle panne on va tomber (batterie naze, autoradio qui déconne, fermeture centralisée qui refuse de fonctionner ou qui se met en route toute seule, pareil pour les vitres electriques - elles se baissent ou montent seules-, GPS de navigation qui nous envoie ballader dans des recoins non répertoriés sur les cartes géographiques etc....).
Alors que lorsque j'utilise ce véhicule seul je n'ai aucun soucis.
Fort heureusement le collegue n'habite pas pres d'une centrale nucléaire... on pourrait craindre le pire.

P'tet que le Toilb il est comme ca...
6482
Ptetre qu'ils sont frères.

Et que si on les rassemble dans un endroit , on provoque le bug de l'an 2000 .


Il faut avertir la CIA ...
YEAAAAH
6483
Y avait une histoire de Bellemare comme ça... Quelqu'un qui faisait carrément claquer les tubes de néon! Sans doutes qu'il y en a qui dégagent un truc?

Et pour Toilb' on peut pas lui confectionner un PC qui marche à la dynamo?
Un internet qui marcherait sur papier?
Un bluetooth total?
Une ancienne machine à écrire customisée en guise de clavier?
Une vieille télé sans télécommande (j'insiste!) comme moniteur?

 

 

 

6484
Un internet à base de code Morse , peut être ...

( pour les photos , je cherche encore une solution )
YEAAAAH
6485
Nous sommes confrontés à une puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu'ici,

toilb est conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et est propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie.

je suis persuadés qu'il n'est pas originaires du système solaire, mais peut-être utilise-il un autre corps céleste comme poste avancé. Il n' est probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.

Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec Toilb,voir le collegue de seaman, d'une manière amicale.


le maître mot demeure : "Nous devons éviter la panique à tout prix."
6486
Bon , les gars , on fait nos valises et on part demain pour Hollywood.

On tient le scénar de la prochaine série à succès.

Plus bizare que Heroes
Plus spectaculaire que 24h chrono
Plus charismatique que Docteur House :


Toilb , l'Electron Galactique.
YEAAAAH
6487
Avec la ferme conviction que les Afiens méritent une meilleure explication que celle donnée jusqu'ici par AudioFanzine, je recommande fortement la création d'une commission d'enquête sur le phénomène Toilb.

Il s'agit là de notre devoir,de Belges,envers les Afiens afin de renforcer notre crédibilité face au phénomène Toilb et faire la plus grande lumière possible sur ce sujet.
6488
Toilb s'est assi à côté de cette canette de coca, et tout le monde a paniqué.
Les Belges, pour s'abriter, ont affiché une attitude d'indifférence habituelle, en déclarant qu'il n'y avait aucun danger pour la sécurité nationale.
Soit les Belges, y compris ceux present lors de ce RDV des Belges, ont été victimes d'hallucinations ( symptôme inquiétant chez les musiciens), soit ils ont effectivement observé Toilb buvant un coca. Dans un cas comme dans l'autre, la sécurité nationale d'AF est en cause.
6489
Des objets comme ce coca sont dirigés par une force intelligente... Il est impératif que nous apprenions d'où ils viennent et quel est leur but...
6490
Toilb existe, cela ne peut plus être mis en doute !...
il n'est pas démoniaques, il n'est pas le fait de désordres psychologiques, il n'est pas des cas de possessions, mais il mérite d'être étudiée soigneusement.