Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 063 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6981
Arghh :nawak:

Un gars voulais m'acheter ma table mais il s'est désisté ce matin :nawak: :nawak:

:boire2:
6982
Sp!ne > désolé j'trouve pas la barre pour écrire correctement ton pseudo. Grrr... Irai écouter tes 4 titres dès que j'aurai le c.. devant un ordi équipé de speakers.

Vévé > t'inquiètes elle va partir bé raaaat'. Le prix est correct, l'état impecc. C'est une question de jours. Moi les gars sont carrément venus de bordeau en camion pour me la prendre!

 

 

 

6983
Salut à vous les belch'!

J'ai eu en prêt le tout nouveau M13... Ben ça dépote pas mal! Pour ceux que ça intéresse, voici l'ensemble des choses qui s'y trouvent
6984
Presque 3h après mon précédent post, une triste nouvelle à annoncer...

Semaine galère dans le studio, voici que mon HP droit vient de partir en fumée! :nawak:
6985
Meeeerde...

Mais dis donc flyti c'est quoi c't'engin? Une arme nucléaire?

Tu l'emportes aux sports d'hiver? :)

 

 

 

6986
Des biesses HP Alesis 520 qui étaient en "promo" car en vitrine... J'aurais dû m'retenir d'acheter ce jour-là! Mais c'est très simple, je ne retournerai pas dans ce magasin à 2balles.
:rocket:ADS-Concept:rocket:
La garantie est dépassée :nawak: et je les ai utilisés pour la première fois la semaine passée (c'était un cadeau et j'ai pas voulu les sortir de la boite avt que le studio soit exploitable).
1° problème: Au déballage, les 2 câbles secteurs n'étaient pas les mm... Un était droit, l'autre coudé! Tout de même louche.
2° problème: un des 2 HP passe au rouge (y a un led bleu qui devient rouch' qd ça sature) quand je le mets en route. Pas normal, y a pas de signal! Après avoir tout retourné, le problème est le switch 110/120v - 220/240v qui ne connait pas très bien sa place. Bref, je l'ai calé... Et puis pas plus tard que ce soir (après 2h d'utilisation au total!!!), ça a fait BOUM!, la membrane est sortie une bonne fois et puis me suis retrouvé dans le brouillard au beau milieu de ma "régie".

Pas un balle pour réparer, plus de garantie et aller dire ma façon de penser au magasin concerné ne m'avancerait à rien...:pleure:

Enfin! La vie est belle heing! :bravo: :boire:
6987
6988
Ben t'as plus qu'à faire comme Brian Wilson, mixer en mono :??: :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6989
Rue du midi à Bruxelles à côté du DrumStore

Nif'=> C'est une légende... Reste à savoir si c'est le type ou l'histoire! :clin:
6990
J'ai toujours trouvé ce mag louche...

Les prix pratiqués sont étrangement bas. Le gars (pas le boss mais le "vendeur") d'il y a quelques années était des pays de l'est. Il parlait à peine français.

Une fois j'entre pour un cable. Le gars me dit d'attendre, qu'il allait aller le fabriquer derrière. Véridique. Mais au prix du cable d'usine. Mmm mmm... Je veux bien mais faut pas déconner. Alors j'ai dit "bye bye" au type et j'ai traversé la rue direction Music Office.

Tiens une autre fois j'achète un pied de micro 25€. Je reviens pour un pote du groupe dans lequel je jouais quelques jours plus tard. Le même pied était à 35€ et après une négociation de 2,5 secondes il est repassé à 25€!

Faut pas chercher à comprendre...