Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 059 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6501
Pas de boulette-frite-mayo-indahouz? :)

 

 

 

6502
http://hijinksensue.com/2008/05/28/guitar-hero-iv-the-inevitable-conclusion/
l'avenir de guitar hero.



NB: qui c'est qui part à Lasssss vegassss cet été ? :D on m'a fait une proposition qu'on ne peut pas refuser !
6503
6504
Aris prends une pelle avec toi on sait jamais... :)

 

 

 

6505
J'sais pas si j'peux reelement avoir des prix interessant avec la douane comprise... + le fait que j'aurai pe pas le temps de faire les boutiques de musique
6506
Tu peux dire que c'est un cadeau, embales la ! La lois dis qu'ils peuvent pas mettre de frais de douane sur les cadeaux :bravo:
Plug'n'Play...
6507
Sinon , tu embarques un flight case avec une stagg à 25€ et tu reviens avec une Paul Reed Smith a 2500€ ...

il parait que ca marche assez bien ...

:)
YEAAAAH
6508
Sinon, tu peux t'arranger avec le vendeur pour qu'il t'envoie ça (ça, ça, çaaaa... et ça aussi!) sous colis privé... :clin:
6509
Je te le dis : prends une pelle!!! :lol:

 

 

 

6510
Le truc du flightcase avec une stagg dedans j'ai entendu dire que c'était de la connerie.

Mais le probleme principal c'est que j'ai pas d'argent pour acheter une guitare, et que ma gratte actuelle me convient très bien ! (en plus de dejà être américaine)