Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 107 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6551
C'est Nif...ait ni à faire ! (jeu de mot du réveil... bof).

S'lut tous les copains !

Bon, bah j'va m'installer ce truc-là et "j'vous dis quoi"... ( :8O: 'Tain ! une page entière de RDVDB rien que pour moi ! :8) :8) )...

Euh... par ailleurs, c'est koi ki fo vous raconter au juste concernant cette festivalière can' de Coca ?
Tout ça n'a rien de surnaturel... D'ailleurs, lors du premier festival déjà, il y a eu en tout deux photos de moi : une avec un Coca, l'autre avec un sandwich (ce qui est certes encore + rare, mais wouaf, c'est comme ça).

Il n'y a guère qu'en jupilérienne Belgique que ce genre de photos sont strictement imprenables.
6552

Hors sujet : Bon, bé ça a l'air de fonctionner, le truc...

Ahh... Ben v'là qu'maint'nant il m'écrit "Adobe reader peut télécharger les mises à jour critiques une fois/semaine lorque vous n'êtes pas connecté".

J'lui dis que j'suis d'accord, au bestiau ?

-Bon, puis j'espère que c'est tout, après !

6553
Welcome Back Toilb' !


Ca y est, je l'ai ma nouvelle guitare... de chez Piens... J'ai bataillé ferme mais elle est là et elle sonne! :clin:
6554
Hello !

8.5 et Mreumreum, Je viens d'écouter vos prod pour le Collective Spirits ... Très sympa , félicitation :bravo:

Petite préférence pour le broken hand de 8.5 (et de son binôme), c'est un style qui me parle plus ...

La gratte que l'on entend, c'est ta nouvelle acquisition ??

Mreumreum: c'est toi au chant ??
6555
Heyyyiii c'est où qu'on écouter tout ça? :P:

Toilb' content de te lire à nouveau! :aime:

L'histoire de la boite de coke c'est un delire intra-RDVDB. Faut avouer qu'il y en a qui ont de l'imagination! :mdr:

 

 

 

6556
Bah là, comme j'ai pas loin d'une demi-année à rattraper :oops: ...

Mébon, j'va tenter d'aller voir tout ça avant les vacances du petit...

S'lut dartou und tertouss' !...
6557

Citation : Euh... par ailleurs, c'est koi ki fo vous raconter au juste concernant cette festivalière can' de Coca ?



j'ai tous découvert apres investigation !
voir a partir du post no 6485 > 6490 (chez moi P 649)

:police:
6558
C'est northfake qui chante :)

et tout ca est audible dans le collective spirit ...
(j'retrouverai le lien :) )
YEAAAAH
6559

Citation : Heyyyiii c'est où qu'on écouter tout ça?



Chez moi c'est à cette adresse :

/compos-collectives/forums/t.291780,collective-spirits-saison-5.html

Je sais pas si le lien fonctionnera .... :???:

En fait, je me rend compte que j'aurais peut être du publier mon message dans le forum de collective ... enfin ...
6560
Houlaaa j'avais jamais vu ce thread moi! :8O:

Super. Merci pour le lien. :clin: