Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 379 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6561
J'avais fait la pub quand cette session à commencé :)

ca fait la deuxième a laquelle je participe et ca peut être très rigolo ( même si ca dépend beaucoup de la personne avec qui on tombe ... )

On pourait se faire deux trois plans dans le même esprit de collectiv'workflow , entre belges ...


J'ai eu l'occasion de faire un cadavre exquis musical et c'était bien fun.

Quelqu'un commence avec une ligne de n'importe quoi et passe au suivant qui doit ajouter quelque chose , et ainsi de suite jusqu'a la fin.

l'idée est lancée , si elle botte quelqu'un :p
:D
YEAAAAH
6562
Ha ouais ça peut être sympa! :)

Je vais aller faire un tour sur le lien pour me faire une idée et puis ont voit qui lance la première boucle.

 

 

 

6563
Sur le lien , c'est un autre concept.

La on fait des binomes de 2 et on a un mois pour composer un morceau. Pas de thème , pas de style : carte blanche ...

Les résultats commencent à arriver :mdr:
YEAAAAH
6564
6565
:mdr: :mdr: :mdr:
Ou des trios de 3???

Désolé Mreum mais c'est trop mortel! :oops:

 

 

 

6566
Ce qui me troue toujours un peu le cul , c'est quand, après plus de 200 postes remplis de conneries , les gens finissent par se rendre compte que je fais pas exprès ...

:mdr:

OK
si c'est comme ca , je monte en haut avec mon potte le ptit nain.

( et J'emmerde Lapalissade )
YEAAAAH
6567
Pas de soucis Mreum. C'est juste comme le gars qui rate une marche. Ca déclence une poilade automatique. :P:

 

 

 

6568
Et d'ailleur le monsieur il s'appellait Lapalisse, c'est pour ça qu'on parle d'une lapalissade :)
6569
On t'en veut là! :P:

 

 

 

6570
Warped> non c'est pas encore la gretsch qu'on entend sur le morceau. je l'aurais d'ici quelques semaines, et en attendant j'ai du me contenter de mon ibanez sz520. mais je suis assez content du son que j'ai pu en sortir; c'est une bonne petite gratte


mreum> perso je suis à 200% partant pour ton idée. je joue tout seul dans mon coin depuis que je suis en belgique, et les collaborations me manquent un peu.
le collective spirit m'a fait du bien, et je suis aussi partant pour refaire un collective belgium spirit si ça vous branche :humm: