Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 376 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7071
La vache seaman, quel histoire ! Ca c'est du fait divers :volatil:

Heureusement que tu n'as rien eu, c'est grave quand meme comme truc... tas porté pleinte ou quelques chose comme ça ?

Triamp > Salut, ca roule toujours avec Komah ?
Plug'n'Play...
7072
Je vais aller porter plainte. Je sais pas trop s'il s'agit de sang froid ou d'inconscience. Ai réagi sans reflechir.
Cette histoire s'est passée a mon ancien logement (j'emportais les deniers cartons), situé au pieds d'un carrefour assez fréquenté. Géographiquement: Ouest de Paris, dans les Yvelines, a quelques encablures de Mantes la Jolie. Juziers, p'tit village soi-disant a la campagne (selon le maire), paisible (toujours selon le maire), aux portes du Vexin.
Ce que je crains c'est que les futures agressions du gars ne deviennent plus violentes voire avec une vraie arme... En général ce genre de blaireau apprécie moyennement les échecs.

PS: pour les clés ce sont des voisins qui ont cherchés, meme qu'ils les ont retrouvées!!! :-)

Sinon, ca zique a donf pour vous?
7073
Et ben !!!!

bref, content que tu sois sain et sauf !!!

La zik, ca baigne !
Je pars mardi en mini tournée avec un groupe que je mixe, on fait le Bataclan à paris, le splendid à Lille, Le roundhouse à Londres, l'academy de Glasgow, et je sais plus quoi à Dublin ... trankil quoi

Et KomaH commence à faire l'album début 2009. Ici, on vient d'être confirmé pour la Boutik rock au Bota en février ..

Que du bon quoi !!!

et vous ??
7074
Je pense que si c'était une vraie arme, il te l'aurait montrée dès le début et tu te serais probablement laissé faire.

enfin j'espere, se faire trouver la peau c'est pas très cool :/
7075
Le fait qu'il n'ai pas sorti d'arme des le debut m'a laissé penser qu'il n'avait probablement rien dans la poche. C'est pour ca que j'ai foncé. D'un autre coté j'en ai tellement marre de me faire marcher sur les pieds, marre de bosser comme un taré pour me payer des choses puis qu'un pété de la tete vienne me les prendre au nez et a la barbe. Marre de ces branleurs qui ne foutent rien et se servent sur le dos des autres et qui en plus tentent de semer la terreur, de jouer les caids.
Marre de plein de choses en fait....
Je sais pas si j'aurais réagi autrement si le gars avait dégainé une vraie arme.
Par contre, je pense qu'avec un couteau sous la gorge je me serais aplati. Y a des jours ou je regrette de ne pas porter d'armes ou de ne pas avoir plus de musculature, ce que j'aurais apprécié le tenir plus longtemps entre mes crocs et lui faire regretter de vouloir jouer les caids (c'était bien parti).

Pour résumer le mec ne pouvait etre qu'un blaireau: Il s'attaque a un homme de la trentaine (moi) pour voler un Kangoo qui n'est plus de premiere jeunesse.
Tant qu'a faire du Car Jacking, autant s'en prendre a des personnes agées ou des femmes.
Y en a chez qui les neurones actifs se bousculent pas.

Pinaiz Triamp, jolie tournée en prépa! Outre Manche, hexagone, pays du whisky...
Whaou, sympa l'itineraire.
7076
Sortira en vinyle aussi?
7077
Oups...!

Désolé seaman,j'ai supprimer le message en meme temps que tu postais le tien

Non,ca sortirat seulement en digital et cd.
7078
Houla ça part dans tous les sens côté news. Des bonnes, des musclées, ...

Je pensais pour couronner le tout que quelqu'un allait me dire qu'il avait retrouvé la trace de Toilb'! Là ça serait carrément délire. :oo:

N'empêche Seam' j'adhère à 100% à ta philosophie et je cautionne ta réaction. Merde y en a marre de ces loosers. Je me dis juste que t'y es allé franco quand même... Mais je suis très content que cet ******* n'ait pas eu la possibilité d'arriver à ses fins.

 

 

 

7079
Bon,je reposte pour qu'on s'y retrouve...
Je disais que je signe avec un label francais pour un titre Trance.
Le track sort vers le 10-15 janvier.


:bravo2:
7080
Ah ben alors... toutes nos félicitatures!
:)