Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 070 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6651
T'as pu leur parler ?

( t'as volé une strat ? )

( tu me la file ? )

:mdr:
YEAAAAH
6652
( ah merde , la page 666 )
YEAAAAH
6653
Ben non on a pas vraiment eu le temps de leur parler, ni de leur voler des grattes. mais en attendant de rentrer, nous etions dans le decors de la scene, et j'etais juste à coté du stock de Precision de steve harris...ça m'a donné envie :aime:
mon délire avec un pote, c'etait de me faire prendre en photo sur scene avec un faux groin de porc sur le pif... mais penses tu, au moment de monter sur scene, il à fallu laisser les appareil photo, les gsm, et mon groin de porc...dommage, ça aurait été drole.
6654
Toilby > avant, mes parents et moi-même on avait que des emmerdes avec le net. Et je te parle pas d'une seule bécane en cause mais bien de deux ou trois, un peu vieillotes j'en conviens mais purée... Quelle galère!

J'ai acheté un Vaio à 900 et qlq euros chez Mediamarkt avec un Vista et depuis j'ai plus au-cun-pro-blème. Si c'est possible! :lol:

C'est la série VGN. Des portables tout blancs comme les piti Mac. C'est pas des bêtes de course mais je fais tourner mes séquences en live sans soucis, il y a le port firewire, l'express card pour le jour ou tu veux caler une carte son externe avec un port valable, l'USB évidemment...

La référence exacte est VGN-N21E/W.

Tiens je constate qu'il a chuté à 665 euros! J'allucine...

Voilà à quoi il ressemble

Perso je pense qu'avec ça tu n'auras plus de soucis et ce, malgré Vista qui ne m'a posé aucun tracas pour la MAO jusqu'ici.

Dernière info capitale : chez Mediamarkt c'est retour avec remboursement si tu n'es pas content même si tu l'as essayé. Ca peut aider. Le vendeur m'avait laissé 14 jours de délai.

VOilou.

 

 

 

6655
( et au sujet des retours chez médiamarkt , ils ne posent pas de question. Un potte à été échanger 2 fois son mp3 défectueux , et ca n'a jamais posé de problème )
YEAAAAH
6656
Au sujet de rien a voir :

une Gibson made in USA de forme les paul , mais avec un corps creux et une ouie , ca dit quelque chose à quelqu'un ?

un type vachement louche vient d'essayer de m'en vendre une a 100 ... 50 ... 30 euros.

Je sais pas si il a essayé de me refiler un faux ou bien si il l'avait volée quelque part ...

Si quelqu'un a entendu quelque chose , faites signe :D
YEAAAAH
6657
Et c'est une gibson t'es sur? j'ai pas souvenir qu'ils aient fait une les paul hollowbody. maintenant à 30€, c'etait peut etre une replique volée :bravo:
6658
ça peut etre?

ou plutot ça?
6659
Ca vaut le coup, vas y fonce Mreumreum! Fausse ou vraie, volée ou pas faut pas hésiter sur un coup pareil!
















Rhoooooo z'avez pas d'humour aujourd'hui (en était ce seulement?), je plaisante. Vaut mieux pas fourrer le nez dans ce genre de combine.
Gibson fait donc des épaules....
6660
Ca ressemblait mais il n'y avait qu'une seule ouie ..

Et elle était VRAIMENT très légère .

je commence à pencher pour une contre façon asiatique ... Les méchaniques étaient de vieilles gibsons .
J'ai pas eu le temps de l'essayer.

bref

le fait qu'il la transporte emballée dans son blouson, ca m'a pas mis en confiance

:D

( si je découvre que c'était un modèle super rare custom fait par Jean Gibson à la demande expresse de la femme de Jimmi Page pour l'anniversaire de ce dernier , je serai un peu mauvais quand même ... )
YEAAAAH