Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 112 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6641
Il viennent de me souhaiter bon week end ...
et là , ils ont passé " Punish the Monkey " ...

Par contre ce qui passe , là , je sais pas c'est quoi ...
YEAAAAH
6642
Yes Toilb,

faut juste que je le demande à ma chanteuse préférée car je ne l'ai pas sur mon pc....
6643
Où est votre lieu de répète ? -Si spa indiscret, of course...
6644
A part tout ça, je viens en Wallonie du 10 au 15 Juillet, puis en Flandres et Bruxelles sur la dernière semaine de Juillet.
Le premier séjour aura lieu avec mon petit Julien, le second avec Miss Toilb'.

Si quelqu'un a des plans ou des connaissances à Bruxelles et Brugges pour des restaus et hôtels corrects sans se ruiner, je suis preneur, because c'est l'une des grandes pénuries de mon cher Pays, ça, l'hôtelerie...
6645

Citation : Personne n'a eu de nouvelles de classic21...et surtout de gibson?



Et non 8.5 ... Pas avant lundi à mon avis.

T'as su dormir de la nuit malgré le stress?? :mdr:
6646
Heu Toilb, c'est à moi que tu parles?

On répète sur Liège....
6647

Citation : Z'allez pas y croire mes bons chrétiens : "mon" ordi redéconne exactement comme avant !
Les mêmes "premiers symptômes" d'il y a quelques mois, quoi : j'ai déjà dû redémarrer 3 ou 4 fois dans l'après-midi...

Ca me dégôute sévère, là !

Bon allez, j'vais aller m'acheter un portable et on en parle plus.


Dis moi t'aurais pas fait tout ça pour avoir un portable toi? :P:

Ha je déconne. Mais je rentre d'une répet assidue donc un peu ramoli...

Je vanne sur c'qui passe. M'en veuillez pas.

 

 

 

6648
Bah on t'en veut pas, Darty-fils : moi, je passe bien sur ceux qui vannent :bravo: ...

Euh... bé voilà; ça refait exactement les mêmes conneries cet ordi -tiens; ça rime ordi et conneries !-...
Alors j'va aller m'acheter un portable, mais alors là, les gars, je prends quoi !?... (Sur celui-là, ce sera juste pour l'internet et TRES EVENTUELLEMENT un bête enregistreur de musique de rien du tout : même 4 pistes -ou une seule- my suffiront).
Mais j'suis tellement nul que je ne sais même pas comment poser ma question sur le forum général et de +, j'me barre dans 3 jours alors j'vais pas emmerder le monde avec un dossier que je ne pourrai(s) de toute façon pas suivre pour l'heure...
Mais bon, si z'avez déjà des suggestions à me communiquer...

Bah!...



Vévé > Yes, I was talkin' to you. Mais j'ai noté.
6649
Franchement si c'est juste pour le net , tu as pas besoin d'une bête de combat.

Vu les emmerdes que tu as eu jusqu'ici et par prudence , j'apporterais une importance capitale au service après vente.

Va voir dans un magasin d'informatique plutot que dans un magasin " hifi " et puis voila.

Pour les enregistreurs , il y a audacity qui est gratuit et complet et pas trop lourd ( je crois ).

Je te conseillerais de quand même prendre un dual core avec 1go de ram pour être a l'aise.

Si c'est juste pour le net et un peu enregistrer , tu devrais être peinard.

( et puis arrête d'aller sur les sites de cul , aussi , c'est vraiment pas sérieux :) )

Bon courage , toilb

( et surtout si il y a quelqu'un de " vraiment " calé en informatique , qu'il n'hésite pas ... je crois que Aris touche sa bille dans le domaine ... )
YEAAAAH
6650
Bon ben j'ai pas gagné la Les Paul de classic21...c'est con j'etais dans les 3 premiers :((
mais hier soir j'etais sur scene avec Iron Maiden au GMM...on peux pas tout avoir. Steve Harris est tres tres petit, je dirais moins d'1m60 :P: