Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 885 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6631

Citation : Quelque part , je suis le Toilb du futur : mais dans le passé.


Mouaip; 'doit y'avoir de ça...
Mais vraiment quelquepart, alors, heinG...

-Z'allez pas y croire mes bons chrétiens : "mon" ordi redéconne exactement comme avant !
Les mêmes "premiers symptômes" d'il y a quelques mois, quoi : j'ai déjà dû redémarrer 3 ou 4 fois dans l'après-midi...

Ca me dégôute sévère, là !

Bon allez, j'vais aller m'acheter un portable et on en parle plus.
6632
Ben mon Pov' Toilb', v'la 'tit pas que les ennuis recommencent!
Il est ou le bon vieux temps regretté ou fallait taper sur des touches, ca faisait ding au bout de la ligne, le temps ou fallait prendre l'ecran et le plier en 4 avant de le mettre dans un emballage papier sur lequel on collait une tronche avant de mettre le tout dans l' interstice d'une boite rouge ou jaune?
La dessus: :boire: A l'bonne votre!
6633
Bah vii, mais bon... au moins, ça fonctionnait tandis que moi, j'ai rien demandé du tout mais ce fichu bordel n'en finit pas de me faire grêve sur entourloupes alors que c'est censé pouvoir bosser nickel 24h/24 !

-Tain !... Rien que pour vous dire : un redémarrage d'ordi pour pouvoir finir d'écrire cette simple ligne que j'ai donc dû reprendre du début ! 8 ou 10 minutes de manip's pour deux phrases ! Je conclus vite sinon "il" va encore me couper, ce sale bougre...
6634

Citation : Pinaiz mais qu'est ce que vous avez fait aux Festins Sonores???
Coca, attelle, tendon tendu...???

En fait, c'était juste avant les Festins. J'ai un tendon qui a morflé je ne sais pas comment, tendinite apparement, du genre douloureux et qui faisait crouiiiik crouiiiik chaque fois que je bougeais le pouce, et je me suis retrouvé avec une atelle la veille de partir pour aider à la mise en place. Du coup, pour décharger les camions, c'était pas top, et pour jammer à la guitare le soir c'était encore pire.
Mais bon, de toute évidence, elle a bien servi à me garder les tendons au frais pendant que je portais avec les autres doigts puisqu'après le weekend sans avoir chômé pourtant, ça allait déjà nettement mieux. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6635
: Truculent power :

-Euh... Nif en ligne, et v'là l'ordi de la toilbounette qui se tient à carreau ! :bravo:
6636
:?!: Heu, la tendinite des mecs qui tapent trop sur les claviers??
:ptdr:
6637
Oui, pour être précis, bah la Nif's tendinite c'était juste avant les dénommés Festins.
Toilb's Coke, bah juste après...

Ah que petit Wouaf.
6638

Citation : la Nif's tendinite c'était juste avant les festins.
Toilb's Coke, bah juste après...



L'effet papillon sans doute :lol:

Content de te lire parmis nous cher Toilb et :boire:
6639
S'lut; Vévé !

Dis, tu pourrais me balancer en mp le texte de "Hiroshima" ? J'ai comme une 'tite idée qui me trotte derrière la pauvre tête qui me reste après mes problèmes informatiques.

J'te dis évidemment pas qu'on va aller au bout mais votre titre est énorme et il faut le faire vivre par tous les moyens.
Bon; calmoss' : une chose à la fois, heinG.
6640
Personne n'a eu de nouvelles de classic21...et surtout de gibson?