Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 340 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6991
Voila ce qui arrive lorsque l'on achete des moniteurs a moitié prix: y a que la moitié de la marchandise qui fonctionne!
Treve de connerie, c'est chiant et chelou ces histoires avec cette boutique.
6992
:bravo:
J'avais une méga commande chez eux. Ben si je n'avais pas tenu les comptes moi-mm j'me serais fait vmt enc...er!
Sinon, le vendeur d'origine de l'est est tjs là et reste sympa!

Mais comme le corbeau, je jure, bien qu'un peu tard, qu'on ne m'y reprendra plus...
6993
Rue du midi, il y a Key Music.
Ce n'est pas de ce magasin que vous parlez, je crois?
Je ne suis pas de Bruxelles et je ne connais pas la réputation de la boutique.
ET ils ont du matériel susceptible de m'intéresser.
Pouvez vous me renseigner sur la réputation/le sérieux de la boîte.
Merci.
6994
Non ce n'est ni Key, ni Music Office mais un troisième mag situé plus vers petit le rond point pas loin du mag de batteries.

Moi c'est bien simple j'ai jamais osé m'aventurer dans un achat chez eux. Y avait un truc qui me paraissait spayce dans la politique des prix...

Je sais pas comment on peut rogner autant sur ses marges bénéficiaires?

En tous cas moi ça m'a pas mis en confiance...

 

 

 

6995
On en parle un peu de Key music dans d'autres sujets. Ca à l'air correct.
Merci pour la réponse, dart.
6996
Oui Key ça va mais je suis plus à l'aise avec Music Office. Chez Key on sent qu'ils veulent vendre. Chez Music Office j'ai souvent eu des infos sans être trop pressé par le vendeur. C'est plus cool.

Bon y a Orbit aussi. Très pro même si l'accueil est parfois un peu plus froid. Mais pour le studio/homestudio ils sont assez forts. Pour Protools, mac, ... aussi.

 

 

 

6997
Et ils sont peu cher pour pas mal de choses!!! Parfois même plus bas que les prix allemands (zizicstore - thotho)

L'accueil est p-e un peu froid mais je les trouve assez consciencieux. Disons qu'on en a pour notre argent quoi. :bravo:
6998
Oui c'est clair. Compétents même si un peu plus snobs parfois. :)

 

 

 

6999
Merci :boire:
Dès que je viens à Bruxelles, je passerai donc leur porte.
Certains prix sont effectivement très intéressant (d'où la demande).
Il faut pas oublier de leur téléphoner avant, il y a du matos qui ne se trouve que dans leurs autres magasins! De plus si je vais là, c'est que je sais ce que je veux essayer. Sinon, il est vrai que j'aime prendre mon temps avant un achat (même petit) et que la réception de la clientèle est importante à mes yeux.
7000
Hé les filles... Z'avez vu?! "Assez Des C (s't'une classe de nuls)" sont en concert au Sportpaleis le 1er mars!!!

Tickets en vente sur LiveNation à partir de demain!