Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 870 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7021

Hors sujet : Il serait ptet temps de lacher Paint pour passer à Toshop non ? :mrg:

Everytime I hear this sound...
7022
Ou bien gimp :) toshop est un peu cher pour le non professionnel.

Bon j'suis content, j'viens de remodeler mon site... j'ai rajouté un blog et des zones de commentaires :):)

</3615 my life>
7023
Le mieux c'est de faire appel a un potte que vous soupayez . ça fera bosser des gens qui doivent rembourser leur license de photoshop .

( moi ! moi ! moi ! )

hey, aris , file donc le lien de ton site que je visitasse.
YEAAAAH
7024
http://badcode.be

attention english inside :)
7025
Hello à tous. Petit passage en coup de vent.

Désolé de ne pas venir décapsuler des Maes virtuelles dans notre pub (in)local(isable) mais j'ai rencontré une donzelle avec qui je passe le plus clair de mon temps libre...

J'en suis à un stade ou je délaisse même le remontage de mon studio!

Haaa l'amour, quelle aventure!

Enfin je dis ça, j'arrive quand même à acheter une carte protools mix core, un POD XT, un micro sm57, du mobilier studio, ...

Toilb' est définitivement déconnecté ou quoi???

Personne n'a de ses news???

 

 

 

7026

Citation : Enfin je dis ça, j'arrive quand même à acheter une carte protools mix core, un POD XT, un micro sm57, du mobilier studio, ...



:8O: si c'est ça que t'appelles délaisser ton studio ...
en tout cas je te souhaite bonne chance avec la demoiselle, ça aide à recoller les morceaux cassés :)
7027

Citation : en tout cas je te souhaite bonne chance avec la demoiselle, ça aide à recoller les morceaux cassés


j'allais juste le dire!

Citation : Toilb' est définitivement déconnecté ou quoi???

Personne n'a de ses news???



et ça pareil tiens!
7028

Citation : Désolé de ne pas venir décapsuler des Maes virtuelles dans notre pub (in)local(isable) mais j'ai rencontré une donzelle avec qui je passe le plus clair de mon temps libre...



Ben voilà, quand on a une femme on oublie ses copains.... :(((

NNNNNNAAAAAANnnnn je blague :mdr: :mdr:

Content pour toi Dart, heu par hasard elle a pas une soeur célibataire ta copine? :mdr: :mdr:

Allez :boire: :boire:
7029
7030
Non elle a pas de soeur mais y a tellement de gonzesses et d'outils pour faire/défaire des couples ...

Hééé vous voyez bien que je vous ai pas oublié les amis! :clin: