Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 334 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7011
7012
Bon en fait je viens de voir qu'il y en a des beaucoup moins chères sur le site. ça devient clairement envisageable
7013
C'est super sympa ça mayekeul :bravo: Il y a peut être moyen de les adapter ! Je t'envoie un mail en MP.

Citation : 70€ pour les 2

arrrggghh, juste parce que c'est des Marshall ..pffff
7014
Ben mertalors, ils se mouchent pas du coude chez Marshall !
7015
Hmm c'est bizarre je ne retrouve plus la reférence et tous les accessoires en questions sont très abordables
1- j'ai du rever
2- ils ont renuvelé leur catalogue depuis le temps
7016
Yop, sur Charlerwè, il y a Omega Production, près de la gare. Trèèèès sérieux, pas trop cher, ...

Je viens encore d'aller acheter des cables chez lui. Je dis "lui" parce qu'il n'y a qu'un vendeur, mais il connait bien son truc.

 

 

 

7017
7018
Ben quand tu es sur le ring de Charleroi, tu sors comme pour aller à la gare. A droite donc. En sortant il y a 3 bandes, tu reste au milieu. Tu te retrouves sur l'avenue Paul Pastur. 1ère à gauche. T'y es.

C'est 100m + loin sur la gauche. Juste avant HMCS, mag d'informatique.

Vala. :clin:

 

 

 

7019
Je confirme! Omega c'est du sérieux. Le gars connait son job et ses conseils sont toujours avisés.
Plug in, switch on, rock out!!!
7020
Bon, je profite de mon passage pour faire de la retape!

Alors ça se passe le 01/11/2008 à l'ARCOBALENO (Mons, rue des Clercs)

Au programme: du power rock avec Charlie don't surf, du pop-rock avec Avalon et de l'Electro Rock façon 80's avec Texas Trauma.
Le tout dans un cadre unique, à découvrir.

plus d'info sur www.myspace.com/musicathbooking

Plug in, switch on, rock out!!!