Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 966 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7491

Slurps! Haaa j'en avais bien besoin! Merci Seam'!

Bon ben de mon côté ça reasonne toujours très fort...

 

 

 

 

7492

Je rentre tout juste à l'instant même donc en clair je viens d'arriver il y a quelques instants à peine...

Et d'ou me direz-vous?

Hé bien je vais vous l'dire...

Du concert de Simple Minds au Luxembourg.

Et voilà... Paf!

Concert gratuit plein air et sans pluie avec petit Quick bien gastronomique en pré-séance. Juste les 500 bornes à se taper qui demandent de pas être mort plein avant de partir...

Sinon ça va vous?

Vous vous êtes tous cassé les deux avant-bras???

 

 

 

 

7493
Moi, je reviens de la Japan Expo

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7494
oh ben moi, Lamb Of God à l'atelier du Luxembourg mercredi dernier, Rock Werchter ce Samedi, et j'attend les Ardentes... Bref, c'est pas facile...
7495
Et y'a quelqu'un qui fait Dour?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7496
Hello les gens.

Bon été à tous.

J'ai des soucis avec la V.4, entre autre j'ai perdu tous mes sujets surveillés, mes contributions aux compos et avec safari je n'ai plus les émoticônes. :- ) Enfin, pas grave...

Allez à la votre ! :Chope de bière belge bien fraîche:
7497

Salut les amis belges,

Cela fait un p'ti moment Allez c'est ma tournée!

Quelqu'un peut-il m'éclairer ou me guider dans les méandres des forums d'AF?

Avec mon band, nous pensons investir dans du in-ear monitoring... Nous sommes 5 (Chant, 2 guitares, basse et batterie) et qui sait peut-etre un jour 6 (clavier)... La table de mix : une Yamaha 24FX4
Les questions sont :

- votre expérience
- Quel In-ear? (Qualité/budget)
- Quelle config?

Merci pour vos réactions et au plaisir de vous lire!
Allez encore une rasade!

7498
LouFerrigno:
Et y'a quelqu'un qui fait Dour?


Moi je suis bien tenté d'y aller, surtout que c'est en gros à 10 min de chez mes parents (ca me ferait une pierre deux coups : un bon festival et les petits plats de maman)...

Mais ne pouvant y aller qu'un seul jour, j'arrive pas à me décider... Bref , c'est pas facile...
7499
Francxk => y'a un test comparatif sur les in-ears que Af a justement fait cette année. Mais pas moyen de le retrouver, sorry

khronegon=> a choisir je ferais le vendredi, pour Does it offend you, yeah

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7500
Moi, c'est jeudi (meshuggah, tryo, saule) ou samedi (pet shop boys, IAM, dropkick, gojira, i'am from barcelona)...