Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 008 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6891
8.5, Tu peux essayer de trouver une Yamaha manu katche d'occaz, ca conviens a ta description et rentrerais p-e ds ton budget

Ou tu peux essayer la pearl rytmn traveller, j'sais pas s'que ca vaut mais c'est assez compact et mieux qu'un bas d'gamme comme stagg, etc

J'espere que ca t'aidera
Plug'n'Play...
6892
Ouai on m'a parlé du modele manu katché...l'idée est assez seduisante je dois dire. J'ai vu que mapex à un modele d'entrée de gamme qui s'appelle "q series voyager" qui a l'air bien aussi. je pense que le choix va se faire entre ces deux là...peut etre une gretsch catalina jazz d'occasion si on trouve, mais ça va etre plus dur vu que le modele n'est pas tres rependu.
merci pour les suggestions ;)
6893
Me revoilà après quelques semaines d'absence.

Alors en gros je me suis séparé de ma compagne après 8 années de bons et loyaux services. Elle a rencontré quelqu'un sur le net, bref je vous passe le détails...

Notre maison est vendue sous peu bien que tous mes projets tournaient autour (studio, progéniture,...).

C'est un coup dur mais je m'accroche. Là je suis retourné chez mes parents.

Voilà pourquoi je n'ai pas posté ces derniers temps. Mais j'ai bien souvent pensé à vous.

Merci à toi Kilroy!

Et à part où on en était??? :)

 

 

 

6894
Ben on allait relancer une tournée :boire:

Bon courage Dart.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6895
Arf, accepte tous mes voeux de courage pour te redresser de cette situation embarrassante.
6896
Ben decidément c'est la période.. Bienvenue au club des célibats. Prenons une drache, ça fait du bien... :boire:
6897
Tiens vous dîtes drache pour la bière ?

Dans le nord, la drache c'est quand y pleut...


Bon courage à toi Dart ! :boire:
6898
Plug'n'Play...
6899
Oui mais à Liège il pleut souvent des bières. Il existe d'ailleurs une légende qui dit que dans certaines tavernes, passé une certaine heure, la bière se transforme en or.... :boire2:
6900
Tu dis ca pour le prix?
Ca me ferait mal de boire un lingot plutot qu'une bonne ambrée. C'est pas le meme gout.