Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 874 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7051
Ah j'ai pas vu...c'est quoi le lien ?
7052
Saloperie de neige... 1h45 pour revenir de repete au lieu de 25', tout ça parce qu'il ya a surement 2 personnes tout au bout de la file qui ont peut de dépasser le 15km/h :furieux:
7053
Sur le blog d'Eric Laforge . Il y a pas mal de photos sympa ...
7054
Purée Flyti tu veux nous tuer??? C'est quoi ce studio a 14 Db de bruit de fond là ou j'en ai 98...

Je t'en veux!!! :lol:

 

 

 

7055
Warped> ah ben ouai, je crois bien reconaitre mon trombine et mes grattes...c'est dommage, la Gretsch etait pas encore là.
:(

Sinon j'hallucine un peu, parcequ'il y en a des vraiment vraiment bonnes...la tronche du gars qui sort la petite gratte de la machine à laver, le gars dans son lit avec le panneau etc... ça sent le pas tres réglo ce gamin ai gagné avec sa photo vraiment pas drole...cet enfant à couché! (ou sa maman peut etre) :oops2:
7056
C'est vrai que celle avec le mec qui dort, avec meme la petite photos de lespaul dans le cadre est terrible. C'est toi alors qui fait pousser les guitares 8.5 ?
Plug'n'Play...
7057
Eh ouai, c'est bien ma gueule, avec ma collection de louloutes mon arrosoir jaune et mon jardin tout vert...qui aujourd'hui est tout blanc. Marrant de revoir cette photo, car elle n'a pas survecu au décés de mon Pc :(
7058
Elle aurait eu le mérite de gagner en tous cas :aime2:
Plug'n'Play...
7059
Tu sais qu'en plus, ça été fait un 2/2! pour la petite histoire:
j'etais dans le studio/bureau avec ma cherie, et tout d'un coup j'explose de rire en imaginant la scene. Alors je sors toute les grattes, et ma douce qui me dit " mais qu'est ce que tu fais encore" et moi je m'arrette pas de rire. Et puis je place les grattes contre le grillage, je sors l'arrosoir, je fout une chaise dans un coin du jardin, je pose l'appareil dessus, je lance le programateur de l'appareil, je cours me placer, et boum niquel c'est dans la boite... et ma copine de l'interieur qui me demande encore ce que je fais, et moi je me marre toujours pendant que j'exporte sur l'ordi. Et des que la photo s'affiche, fou rire général...au final ça a été goupillé en 2 minutes chrono...ça meritais bien une gratte merde :D:
7060
C'est vrai que le gamin a bien mis 10' en plus à changer les posters :)