Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 013 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7101
Pour ma part: une boite de chocolat, un DVD Daft Punk (clips d'un leur premier album. Trop cool !), DVD Papy fait de la résistance, trois soirs de bouffe et c;est pas fini (la je commence a saturer).
Je me plains pas, en fait je voulais rien.
7102
ça tombe bien, je voulais rien et j'ai (presque) rien eu. Ah si ma copine m'a offert une veste et attend qqchose en retour alors que je suis fauché et que j'ai absolument pas envie de lui faire un cadeau :/
7103
Aris t'es mechant :volatil:
Plug'n'Play...
7104
Offre lui une folle nuit d'amour! Ça ne coûte rien, et ça fait toujours plaisir!

Sinon l'éternel bouquet de fleurs c'est bien aussi, disons que c'est plus présentable devant la famille...
7105
Mais les fleurs c'est perissable... tandis qu'une boite chocolats....
7106
C'est vrai qu'les fleurs ça est périssable
Mais les bonbons c'est tellement bon, bien que les fleurs soyent plus présentables... Surtout quand elles sont en bouton
7107

Citation : ça tombe bien, je voulais rien et j'ai (presque) rien eu. Ah si ma copine m'a offert une veste et attend qqchose en retour alors que je suis fauché et que j'ai absolument pas envie de lui faire un cadeau :/


Sincèrement j'adore ta franchise! Sur le coup je me suis peté à rire. :lol:

Ca me fait pensé à ce film dans lequel joue Dupontel : "deux jours à tuer". Excellent. Je vous le recommande vivement. Le personnage d'Albert nous fait du Aris sur son lieu de travail, au sein de sa vie familiale, avec ses beaux-parents,... On sait pas si on doit rire ou grincer des dents.

Sinon ben moi j'ai rien eu non plus mais franchement c'est pas un soucis. :P:

 

 

 

7108
Excellent le film "2 jours a tuer" (dont le générique de fin: du Reggiani dans toute sa splendeur-quelques dents en moins- a ne pas regarder en période de déprime). Y a des moments ou l'on reve de faire le show de Dupontel lors des réunions de famille ou de soirées entre "amis". Tous les envoyer chier! Rhaaaa, le pieds!
Le DVD fut le cadeau offert a ma compagne (et pour le coup j'en profite aussi!).
7109
"nous fait du aris" mdr :)

Finalement j'ai trouvé un compromis, elle a payé des vêtements qu'elle a trouvé en faisant du shopping avec moi (j'ai juste dit oui) et c'est son cadeau :o:. Et pour la folle nuit d'amour, j'suis pas contre...

Pour ce qui est d'être franc, tu connais pas mon bassiste et son sens du tact : tu lui improvises un joli riff original sur un truc qu'on joue, il s'arrête de jouer pour dire "mais c'est laid ce que tu joues !"
7110
Héhé... cela dit... c'est vrai que c'est laid ce que tu joues :mdr: (ps: ce n'est pas moi le bassiste :non: )

je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuh... d'ailleurs, n'oublie pas la répétition de dimanche :clin:

Bon, je risque peut-être d'être un peu hs mais quelqu'un aurait-il des adresses (en Belgique de préférence) pour faire réparer un clavier maître M-Audio (2 touches mortes) et un Kurzweil K2000 ??? Pour ce dernier, les touches fonctionnent mais, suite à une inondation dans le local de répétitions, lorsque l'on appuie sur certaines touches, il n'y a plus de sons qui sort :(( Bon, ce n'était pas très malin de le laisser sous un tuyau d'évacuation, c'est clair :??: