Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 015 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7061
Rhhhhaaaa, le sale petit merdeux :furieux: (tres grosses jalousie inside)
7062
'ut*** et ce petit C** sait meme pas jouer j'parie. :fou:


:ptdr:
Plug'n'Play...
7063
Dart => Attends, t es pas encore mort... dès que j'ai les photos, ça sera le coup d'Jeff Buckley (Grâââââce tout ça... :oops: je :fleche: )


Sinon, y en a qui ont qd mm osé envoyer des photos à 2 balles, c'est vrai!
Mais les élevages de grattes à l'arrosoir... :bravo:
7064
Balances les photos Flyti je vous tout voir!!! En plus j'adore jeff buckley... Alors le coup de Graaaace j'attends ça avec impatience. :P:

 

 

 

7065
Coucou les Belges !

Alors ça va ? Bon, ça fait un bail que je ne suis pas passé. Nous avons quitté Bruxelles en mai dernier pour retourner en France. On habite chez Louis 14. On se réadapte doucement. Ca change pas mal. Nouvelle ville, nouveau boulot, nouvelles tronches. La météo par contre ça change pas !

Heureusement, on arrive à trouver qq vraies bières par ci par là :boire: .

Jul

7066
C'est vrai que tu avais disparu de la circulation. Bise à madame Jujupauty. :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7067
Hééé les filles comment va? Moi ça bosse fort pour l'instant...

Ai repris la gérance du magasin où je bosse.

Un peu de musique dans les creux. Toujours à la basse en groupe et purée j'aime bien ça. Je me prends pour Adam Clayton parfois mais à part ça, ça va! :lol:

Haaa... Sans zique on serait foutus!

Allez je retourne au taf moi.

 

 

 

7068
J'aurais du jouer au Loto hier! (pas encore couché depuis....)
J'etais dans la voiture, j'attendais ma compagne. Ai mis le moteur en route histoire de le faire chauffer (vu les temperatures c'est pas un mal).
Un gars frole la voiture, ouvre la portiere et me somme de sortir et de lui laisser les cles. Il avait une main dans la poche avec, semble-t-il, une arme a feu.
Suis sorti peinard en prenant les cles et.... lui ai foncé dessus, ai tenté d'immobiliser sa poche, en gros, de diriger ce qui pouvait etre un canon de flingue vers ses jambes.
On s'est retrouvé allongé sur le siege conducteur, je l' etranglais du bras gauche tandis que mon poing droit lui martelait la tronche (gené par le volant du Kangoo convoité).
L'agresseur s'est relevé, lui ai donné direct un coup de talon dans les roubignolles. Il s'est barré de quelques metres (5 environ), s'est retourné et a braqué son arme en ma direction (j'etais debout a cote de la voiture). Il a reclamé les clés de la voiture tout en m'injuriant (seul vocabulaire connu par ce genre d'individu: fils de p...).
Ai balancé les clés du vehicules dans une haie, lui ai dit que s'il les voulait il n'avait qu'a venir les chercher.
Passablement énervé d'avoir loupé son coup il a armé son flingue, le clic faisait bien plastique.... Ce n'est qu'a ce moment la que j'ai (vaguement) realisé que son arme était factice. Ai sourcillé a la Clint Eastwood, pret a lui foncer dessus pour lui eclater la cheutron. Il s'est barré rapidos en me traitant de tous les noms.
Il esperait quoi? que j'allais, en quelques secondes, lui laisser ce qu'il m'a fallu tant d'années de labeur pour acquérir?
Ce qui m'empeche de dornir c'est que.... de peu ma compagne se retrouvait veuve (meme si nous ne sommes pas mariés). Fort heureusement l'arme était factice, coup de bol phénoménal.
Ai foncé tete baissée alors que je n'avais jamais frappé qui que ce soit, que je ne m'etais jamais defendu.... pas cool pour un ex baba.
Pas évident a digérer tout ca. Seul remede trouvé en quelques heures de cogitation: whisky ( y a pas de Jup ici).
7069
On a toujours une bonne raison pour un bon whisky.
Joli sang froid, tout de même :bravo:

(Du coup c'est toi qui a passé une demi-heure à genoux dans la haie pour retrouver tes clés :??: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7070
Et ben ! pas cool ça !!

Ca s'est passé ou cette histoire ??

Bonjour les autres belges ! ca va ?? ca fait un bail que je suis plus passé par ici !!