Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 878 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7081
Merci mayekeul,
dès que c'est pret,je vous mettrais plus d'infos,lien,label,tous ca...
7082
Impecc Vincent. Dès que tu as les infos balances les ici!!! :D:

A part ça, vous préparez vos fêtes? Vous vous faîtes offrir du tos-ma par la famille hein bande de petits filous... ???

Heu moi je voudrais le protools HD3 maman... Le quoi??? MDR. :mdr:

 

 

 

7083
Bonne idée ça :coucou:

Si quelqu'un veut se faire offrir une table de mixage Tascam M3500 pour son Nöel, appelez-moi :mdr:
7084
Si c'est toi qui l'offre je suis preneur! :D:
7085
Je l'offre en échange d'une certaine somme d'argent :mdr:
7086
V'la que le Pere Noel se transforme en Maitre Chanteur.... les temps changent mon p'tit monsieur! Pas cool ca! Tu offres l'emballage cadeau avec le ruban au moins?
Bien dommage que
1-J'ai une femme....
2-pas de place (because un bac Freevox 16voies d'1m20 sur 0.90m encombre déja la piece)
3-j'ai pas de rond

Quelle vie de con, je vous jure!
7087
Quand elle trônait dans mon ti home studio je restais parfois de longues minutes à la regarder, plongé dans la pénombre. Les vu-mètres oranges et les aiguilles du vu-mètre master m'hypnotisaient complètement, sans parler de sa beauté et du son qu'elle sort ...

 

 

 

7088
Arrête Dart, tu vas finir par me faire regretter de la vendre :(((
7089
Hey

dans ma recherche de luthier (région de liège) j'ai trouvé ça:
http://www.valerianne.be/ quelqu'un connait ?

Sinon vous n'avez rien à me proposer ?


Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7090
Il y en a un autre en feronstrée.
Mais je n'ai jamais eu besoin de faire appel à un luthier, je ne peux pas t'en dire plus.