Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 035 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7571
Non, c'est calme.
Ah ! Si ! Toilb' a disparu, puis il est repassé puis il a disparu encore mrgreen

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7572
Mais il ne cesse de disparaître et réapparaître!

 

 

 

7573
Bah c'est pas étonnant ! Z'allez rire encore mais j'arrive pas à me connecter avec vous, ici ! 

Bon, les smileys ben ça marche toujours pas, à chaque fois que je veux poster je dois me connecter en inscrivant mon pseudo et mon mot de passe, et bien sûr mes sujets sont rigoureusement introuvables (en principe, avant, ils étaient cochés en rouge, pour "vos sujets créés", un truc du genre, bah là, rien que pour trouver le RDVDB, j'en ai eu pour pas loin de carrément DIX minutes, rien que pour trouver le sujet et mon ordi se met à souffler comme une turbine tout le temps de ma connection ici, il crache du vent chaud à un point tel que je dois le redémarrer, c'est d'un pratique pour poster !

Je ne comprends franchement pas pourquoi ça ne me fait ça que sur AF !
Je vais tenter d'aller voir tout ce que j'ai loupé mais bon, j'assure rien : à chaque tentative ça me fait la même chose ! Bon, l'emmerdement sonore du ventilo qui tourne comme un malade, c'est un peu prise de tête au bout de 5 minutes, mais je coupe toujours au bout d'un moment en me disant que c'est pas normal, que ça ne doit pas être bien bon pour lui un tel "comportement"... Maintenant que je suis plus "fâché" avec l'informatique -entendons-nous, hein, j'ai juste fait des efforts mais ça va 3 minutes, pas davantage, j'ai quand même gagné 2 minutes, wouaf !- ben c'est la machine qui crache ses poumons comme un taureau d'arène en fin de course ! Avouez que c'est quand même pas ma faute ! 


A part ça, Nif, bah "j'ai" installé skype, ET je sais m'en servir. Du moins d'une personne à une autre. En réunion, bah tu me diras...


Bon, bah je fais mes tentatives entretemps, mais à chaque coup ça fait pareil alors bon, c'est pas de la bonne, là... Je vais aller récupérer mon ancien ordi, je crois qu'il n'y a que ça à faire.

J'vous bizouille mes bons poteaux.

Toilb'. (Tiens, à peine je dis au-revoir que le ventilo se calme, pesque il s'éteint !!). (A ben non, y r'commence le temps que je vous dise ça, y doit pas aimer les mouchards, wouaf de pas wouaf !) (Ah ben le v'là arrêté pour de bon depuis le début que je suis ici ! C'est à n'y rien comprendre, et vas-y, il remet ça à 1/3 de vitesse; bon, je vais pas passer toute votre vie à vous écrire ce que fait mon ventilo de portable, heion -le r'và complètement éteint, le ventilo !... c'est à n'y rien comprendre)...
7574
Non non, vous ne revez pas, ce n'est pas son fantome!
Il est bien, là, vivant ! en 0 et en 1 face à vous, c'est bien lui qui nous écris!
En fait Toilb c'est un Jésus virtuel. Il disparait, resuscite, redisparait, reviens....
Faudrait p'tet que tu penses à virer les clous de tes mains, ce sera plus facile pour écrire.
7575
Yepaaa Toilb'. Par solidarité je ne mettrai aucun smiley. Tiens voilà.

Content de te lire. Au moins on sait pourquoi tu ne postes plus trop. En même temps on s'en doutait un peu que t'avais des soucis d'ordre informatique.

Bon ben essaie de rester avec nous autant que possible!

Moi je me suis fait les 24h de LLN et franchement c'était top!

Sinon j'ai fait des tites compos et ébauches qui se trouvent sur mon myspace (lien dans ma signature) pour ceux qui veulent y jeter une oreille.

 

 

 

7576
t'étais au 24h mercredi? t'as regardé les concerts?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 19:02:45 ]

7577
Non je suis arrivé à 1h30 du mat' comme l'année passée, boulot oblige. Je suis resté preès de la Carolo puis je suis allé bouger sur la piste ou il y a de l'électro. 

Et toi tu t'y es bien marré j'imagine?

 

 

 

7578
Tiens si quelqu'un veut prêter une oreille, je me suis fait une petite reprise de "Le sud"... Soyez indulgent j'suis pas chanteur et c'est mon premier véritable enregistrement multipiste "montrable"

http://www.0xbadc0de.be/mp3/Le%20sud.mp3
7579
Dart> oui, on a joué avec le groupe vers 20h30. les ptits djeuns bourrés, c'est tres réactif. super ambiance! mrgreen

aris> Sympa pour un début. Y'a des idées, pas toujours judicieuses, mais y'en a.
Continue de bidouiller comme ça, c'est en forgeant qu'on devient formidable wink

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7580
Wah super Lou de jouer aux 24h! Oui l'ambiance est chouette là-bas. Je n'ai vu aucun incident pourtant je suis arrivé aux "heures chauds". M'a juste fallu 3 jours pour m'en remettre mais ça, c'est une autre histoire.

N'hésitez pas à faire un saut sur mon myspayce. J'y ai ajouté de nouvelles compos, pour la plupart en cours d'écriture. C'est souvent des ébauches donc ne vous étonnez pas de ne pas y trouver pour certaines de bridges ou de refrains. Mais ça donne une idée de la route empruntée.

PS = toujours pas de smileys sophistiqués en solidarité avec Toilb'. ;-))

Rendez-lui ses smileys! Rendez-lui ses smileys! Rendez-lui...