Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 233 022 vues
- 182 followers
Hit !
22631
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7111 Posté le 30/12/2008 à 13:45:38
Paj: ben ouaip c'est un métier hein
arg pour tes claviers ... t'as encore des problèmes d'inondations ?
arg pour tes claviers ... t'as encore des problèmes d'inondations ?
dart
9765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7112 Posté le 31/12/2008 à 13:41:12
Ca va devenir une expression-clé. "Tu nous fait du Aris"!
Bah un peu de sincérité c'est sympa mais bien souvent ça se paie cash surtout avec les donzelles. Bon un tuyau que je vous file si vous ne l'avez pas encore observé par vous-mêmes. Mais chuut hein. Leur en parlez pas de grâce...
Bon voilà. Pour info, les donzelles consignent tout dans un petit cahier, un genre de journal des recettes que possède tout bon commerçant. Le cherchez pas il est dans un recoin de leur cerveau... A la fin il y a une case "TOTAL". Quand on arrive à cette fameuse case, souvent faut préparer ses affaires... Hihihi.
Allez je vous laisse...
Bah un peu de sincérité c'est sympa mais bien souvent ça se paie cash surtout avec les donzelles. Bon un tuyau que je vous file si vous ne l'avez pas encore observé par vous-mêmes. Mais chuut hein. Leur en parlez pas de grâce...
Bon voilà. Pour info, les donzelles consignent tout dans un petit cahier, un genre de journal des recettes que possède tout bon commerçant. Le cherchez pas il est dans un recoin de leur cerveau... A la fin il y a une case "TOTAL". Quand on arrive à cette fameuse case, souvent faut préparer ses affaires... Hihihi.
Allez je vous laisse...
dart
9765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7113 Posté le 31/12/2008 à 13:43:29
Ha oui pour ceux/ceuses que ça intéresse. J'anime la jam du Delirium ce jeudi en remplacement du chanteur habituel. Z'êtes les bév'nus!
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7114 Posté le 31/12/2008 à 13:43:52
ça va, la semaine passée j'ai gagné beaucoup de points là c'est elle qui dépense les siens :p
allez bonne année à tout le monde !
allez bonne année à tout le monde !
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7115 Posté le 01/01/2009 à 15:52:37
Dart: ça commence vers quelle heure ?
si le ministère des finances est d'accord, je passerais bien boire une mousse
si le ministère des finances est d'accord, je passerais bien boire une mousse
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7116 Posté le 01/01/2009 à 18:51:43
Bon ça sera pas possible, j'suis crevé et ma copine est super malade. Bon amusement !
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7117 Posté le 04/01/2009 à 14:39:14
Salut tous le monde...
Quelques news comme promis...
Voici déjas un avant gout de mon titre "Phase eleven" sur le label "Frozenforce"
Sotie prévue le 15 janvier...
FROZENFORCE
Bonne anée a tous...
Quelques news comme promis...
Voici déjas un avant gout de mon titre "Phase eleven" sur le label "Frozenforce"
Sotie prévue le 15 janvier...
FROZENFORCE
Bonne anée a tous...
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7118 Posté le 04/01/2009 à 15:35:12
J'aime bien, toutefois un peu trop classique (a mon gout) au niveau des sonorités. Tres voire trop typique a la trance. Sinon j'aime bien la mélodie et l'évolution du morceau.
dart
9765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7119 Posté le 04/01/2009 à 22:44:58
Ouais c'est pas mal Vincent. Evidemment très classique mais bien produit.
Le remix est pas mal non plus. Les cordes... Mmm...
La jam de jeudi était pas mal. Mais c'est + dur d'ouvrir que de fermer. A 22h tout le monde est froid, faut donner pour que ça chauffe un peu. Mais je me suis bien éclaté.
Dimanche j'ai jammé au Floris à Bxl. Purée le claviériste, Jean-Marie, joue sur un Nord Electro 2. Waow ça le fait grave. Des sons de Rhodes à couper le souffle! Des Hammonds B3...
Le remix est pas mal non plus. Les cordes... Mmm...
La jam de jeudi était pas mal. Mais c'est + dur d'ouvrir que de fermer. A 22h tout le monde est froid, faut donner pour que ça chauffe un peu. Mais je me suis bien éclaté.
Dimanche j'ai jammé au Floris à Bxl. Purée le claviériste, Jean-Marie, joue sur un Nord Electro 2. Waow ça le fait grave. Des sons de Rhodes à couper le souffle! Des Hammonds B3...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7120 Posté le 05/01/2009 à 11:02:28
Merci pour votre écoute...
J'aime aussi beaucoup le remix...
J'aime aussi beaucoup le remix...
- < Liste des sujets
- Charte