Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 987 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7111
Paj: ben ouaip c'est un métier hein :)

arg pour tes claviers ... t'as encore des problèmes d'inondations ?
7112
Ca va devenir une expression-clé. "Tu nous fait du Aris"! :mdr:

Bah un peu de sincérité c'est sympa mais bien souvent ça se paie cash surtout avec les donzelles. Bon un tuyau que je vous file si vous ne l'avez pas encore observé par vous-mêmes. Mais chuut hein. Leur en parlez pas de grâce...

Bon voilà. Pour info, les donzelles consignent tout dans un petit cahier, un genre de journal des recettes que possède tout bon commerçant. Le cherchez pas il est dans un recoin de leur cerveau... A la fin il y a une case "TOTAL". Quand on arrive à cette fameuse case, souvent faut préparer ses affaires... Hihihi.

Allez je vous laisse... :P:

 

 

 

7113
Ha oui pour ceux/ceuses que ça intéresse. J'anime la jam du Delirium ce jeudi en remplacement du chanteur habituel. Z'êtes les bév'nus! :aime:

 

 

 

7114
ça va, la semaine passée j'ai gagné beaucoup de points :) là c'est elle qui dépense les siens :p

allez bonne année à tout le monde !
7115
Dart: ça commence vers quelle heure ?
si le ministère des finances est d'accord, je passerais bien boire une mousse :)
7116
Bon ça sera pas possible, j'suis crevé et ma copine est super malade. Bon amusement !
7117
Salut tous le monde... :coucou:

Quelques news comme promis...

Voici déjas un avant gout de mon titre "Phase eleven" sur le label "Frozenforce"

Sotie prévue le 15 janvier...

FROZENFORCE

Bonne anée a tous... :boire:
7118
J'aime bien, toutefois un peu trop classique (a mon gout) au niveau des sonorités. Tres voire trop typique a la trance. Sinon j'aime bien la mélodie et l'évolution du morceau.
7119
Ouais c'est pas mal Vincent. Evidemment très classique mais bien produit.
Le remix est pas mal non plus. Les cordes... Mmm...

La jam de jeudi était pas mal. Mais c'est + dur d'ouvrir que de fermer. A 22h tout le monde est froid, faut donner pour que ça chauffe un peu. Mais je me suis bien éclaté.

Dimanche j'ai jammé au Floris à Bxl. Purée le claviériste, Jean-Marie, joue sur un Nord Electro 2. Waow ça le fait grave. Des sons de Rhodes à couper le souffle! Des Hammonds B3...

 

 

 

7120
Merci pour votre écoute... :bravo:
J'aime aussi beaucoup le remix... :humm: