Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 359 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7161
C'est vrai que c'est une p***n de drogue ce FB! Enfin ça prend la place qu'on veut bien lui donner aussi... :??:

Mais bon on retrouve des potes qu'on aurait pas retourver autrement. Et c'est parfois bien chouette d'avoir des nouvelles de potes qu'on aperdu de vue.

Mais bon pendant ce temps on fait pas de musique... :non:

 

 

 

7162
246? ha, ce n'est pas ton profil que j'ai trouvé. Le seul qui corresponde a peu pres (avec un chat blanc en photo de profil) a 236 potes....

Je vois pas trop pour ton histoire d'ordi hormis, comme tu le citais, un conflit.
Le pire c'est que ce n'est meme pas un conflit de canard...
7163
Dommage que ce soit limité à 5000 friends :??:
Everytime I hear this sound...
7164
Seam c'est bien mon profil avec le chat blanc. Mais j'ai bien 246 amis....

Perso, avoir 5000 amis que je ne connais pas c'est pas mon truc. Autant sur Myspace j'accepte tout le monde, autant sur FB je ne prends que les gens à qui j'ai au mois parlé une fois. Mais bon, chacun fais ce qu'il veut ;)
7165
Yep pareil sur facebook je n'accepte que les gens que je connais... Quelques exceptions quand même pour Manneken Pis et Tatayet :oops2:
Everytime I hear this sound...
7166
Idem, pas envie de faire la course aux amis. Si je connais pas je prend pas.
Au fait Vévé, c'est réparé ton pc et la RME?
7167
Non, j'ai ré=installé Windaube hier mais rien n'y fait. Il ne voit même pas la carte dans le port pci... Je cherche, je cherche :?!: :?!: :noidea:
7168
On devrait revenir au système papier... :)

 

 

 

7169
Le pire c'est que même la carte son interne de la carte mère ne marche pas non plus.... :boire2:
7170

Citation : Le pire c'est que même la carte son interne de la carte mère ne marche pas non plus....


Pas tres bon tout ca.
C'est quoi comme carte mere?
Quel Windows?