Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 229 993 vues
- 183 followers
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7661 Posté le 31/01/2010 à 06:44:56
Si un jour on avait idée de rallumer le soleil en pleine nuit, bah à tous les coups il ferait jour... Si quelqu'un avait un jour cette bonne idée, je dormirais 24h/24 ...
S'lut mon Seam'; salutations distinguées à Al 1r, que je n'ai pas encore eu l'occaion de croiser (pas invité avec Beaucarne )
C'est notre roi Albert qu'a mis sa couronne à l'envers...
Un premier ministr' vient alors lui dire :
Votre majesté est gantée de cuir !
Eh ben !, lui dit le roi, c'est normal car je suis motard !
S'lut mon Seam'; salutations distinguées à Al 1r, que je n'ai pas encore eu l'occaion de croiser (pas invité avec Beaucarne )
C'est notre roi Albert qu'a mis sa couronne à l'envers...
Un premier ministr' vient alors lui dire :
Votre majesté est gantée de cuir !
Eh ben !, lui dit le roi, c'est normal car je suis motard !
Al1r
2258
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7662 Posté le 02/02/2010 à 10:08:03
Salut à tous,
J'en profite pour une petite annonce, la saison des grands feux dans la province de "Namêr" recommence.
Si vous n'avez rien a faire le 13 février, on brule la macrâle sur la place à Aische-en-Refail (E411 sortie 11).
Bienvenue à tous
ps: Boissons et petite resto a dispo.
J'en profite pour une petite annonce, la saison des grands feux dans la province de "Namêr" recommence.
Si vous n'avez rien a faire le 13 février, on brule la macrâle sur la place à Aische-en-Refail (E411 sortie 11).
Bienvenue à tous
ps: Boissons et petite resto a dispo.
AL1
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7663 Posté le 07/02/2010 à 18:19:09
Bande de belges !
YEAAAAH
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7664 Posté le 07/02/2010 à 21:14:19
'Spèce de Vroum-vroum !...
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7666 Posté le 08/02/2010 à 01:09:18
S'lut à toi, Ô publicité vivante : bonne journuit à toi Ô mon Da(ma)rt !
----
('Puis quoi !... Bah ça faisait comme même longtemps que je l'avais pas croisé, mon Vroum-vroum qu'on a. Non ?)...
----
('Puis quoi !... Bah ça faisait comme même longtemps que je l'avais pas croisé, mon Vroum-vroum qu'on a. Non ?)...
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7667 Posté le 08/02/2010 à 01:09:49
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7668 Posté le 08/02/2010 à 11:52:37
Moi vroum vroum tous les matins. Humour matinal, humour bancal...
Et vos actus, quelles sont-elles? Si on en parlait un peu?
Toilb' tu connais ma grande curiosité!
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7669 Posté le 08/02/2010 à 13:56:51
Musicalement, je vais avoir du neuf pour toi sous 15 jours...
A part ça, bah amoureusement stable de mon côté, et en santé ça roule; voilà pour moi ...
A part ça, bah amoureusement stable de mon côté, et en santé ça roule; voilà pour moi ...
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7670 Posté le 08/02/2010 à 15:44:44
Cool mon ti Toilb'. En plus les smileys fonctionnent chez toi et la connexion aussi! Que demander de plus?
De mon côté aussi tout roule. Musicalement c'est une mini révolution. En hardware je me suis offert deux beaux pitis compresseurs neumann d'époque et en software j'élargis considérablement la palette. Fini de tout faire avec Reason. J'ai du bosster un peu ma bécane pour faire tourner entre BFD2.
- < Liste des sujets
- Charte