Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 984 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7661
Si un jour on avait idée de rallumer le soleil en pleine nuit, bah à tous les coups il ferait jour... Si quelqu'un avait un jour cette bonne idée, je dormirais 24h/24 ...

S'lut mon Seam'; salutations distinguées à Al 1r, que je n'ai pas encore eu l'occaion de croiser (pas invité avec Beaucarne

C'est notre roi Albert qu'a mis sa couronne à l'envers...
Un premier ministr' vient alors lui dire :
Votre majesté est gantée de cuir !
Eh ben !, lui dit le roi, c'est normal car je suis motard !
7662
Salut à tous,

J'en profite pour une petite annonce, la saison des grands feux dans la province de "Namêr" recommence.

Si vous n'avez rien a faire le 13 février, on brule la macrâle sur la place à Aische-en-Refail (E411 sortie 11).

Bienvenue à tous

ps: Boissons et petite resto a dispo.
AL1
7663
Bande de belges !
YEAAAAH
7664
7665
Hum hum...

 

 

 

7666
S'lut à toi, Ô publicité vivante : bonne journuit à toi Ô mon Da(ma)rt !


----
('Puis quoi !... Bah ça faisait comme même longtemps que je l'avais pas croisé, mon Vroum-vroum qu'on a. Non ?)...
7667
7668

Moi vroum vroum tous les matins. Humour matinal, humour bancal... facepalm

Et vos actus, quelles sont-elles? Si on en parlait un peu?

Toilb' tu connais ma grande curiosité! mrgreen

 

 

 

7669
Musicalement, je vais avoir du neuf pour toi sous 15 jours...

A part ça, bah amoureusement stable de mon côté, et en santé ça roule; voilà pour moi ...
7670

Cool mon ti Toilb'. En plus les smileys fonctionnent chez toi et la connexion aussi! Que demander de plus?

De mon côté aussi tout roule. Musicalement c'est une mini révolution. En hardware je me suis offert deux beaux pitis compresseurs neumann d'époque et en software j'élargis considérablement la palette. Fini de tout faire avec Reason. J'ai du bosster un peu ma bécane pour faire tourner entre BFD2. bave