Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 106 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7191
Bah on pourrait se faire un petit boeuf... ?

Dans l'absolu on cherche quelqu'un qui joue un peu des effets (delay etc), plutot rythmique mais pourquoi mélangeant les accords avec des petits riffs.
En gros on cherche un clone de Charlie Burchill (Simple Minds) ou The Edge (u2). :mdr:

On a un local de répet le mardi. C'est à Tamines.

On repart de zéro donc 0 compo. Totut se fera à la répet.

C'est une nouvelle façon d'approcher la compo; complètement différente de notre ancienne approche (tout était fait at home par moi puis proposé aux autres).

Si il y a un claviériste parmi nous que ça botte, il est le bienvenu aussi voire un autre instru, pourquoi pas.

 

 

 

7192
Désolé mais ça va pas marcher :( c'est beaucoup trop loin de chez moi (brux). Si ça avait été sur la limite de charleroi et de l'autoroute ça aurait peut-etre été jouable. C'est dommage, j'aurais adorer vous casser les oreilles :)
7193
Pas de prob Aris. C'est déjà bien d'avoir étudié la proposition. :)

Si il y a d'autres personnes intéressées... N'hésitez pas.

 

 

 

7194
Je pars au ski les amis :bravo:

Bonne semaine a vous les belges !
Plug'n'Play...
7195

Citation : Je pars au ski les amis



:rocket: :rocket: ..foiré!!!!!!!!!!

Bon amusement :boire:
7196
Veve, ai jeté un oeil rapide pour ton soucis de RME, rien trouvé de concret (ni d'abstrait) sur la toile...
Entretemos ca c'est arrangé?

PS: bonne gamelles!
7197
Et te viande pas une épaule, pour la batterie, ça le ferait moyen ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7198
Suis allé jammer à Namur (Belvédère) hier soir en vue de trouver un gratte-gratte pour mon band. Mais pas de trouvaille miraculeuse.

Donc je reviens vers vous en vous rappelant que si vous connaissez un guitariste et/ou un claviériste intéressé par un projet brit-pop, ses coordonnées sont + que les bév'nues!

Merci à vous de faire passer le message.

 

 

 

7199
Salut à vous amis Belges,

je recherche un studio d'enregistrement à Bruxelles
dont les tarifs se situent entre 300 et 500 euros/jour
et qui soit le mieux équipé possible...

auriez-vous une idée?

merci

:boire:
7200
Salut Julien :boire:
Perso, je ne connais pas de studio sur Bruxelles (si j'avais la lubie de vouloir faire enregistrer quelque chose en Belgique, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller ailleurs que chez Rroland, même si c'est à une heure de route ;) )

Mais si tu cliques sur ma signature, tu tomberas sur la liste des Belges et habitants de la belgiques (plus quelques invités) ayant posté sur ce topic-ci avec la ville où ils vivent et leur activité musicale principale.
Nul doute que d'aucuns pourront t'aiguiller, je pense par exemple à Hen Lars, Pôl Poil ou Ghhhh ou à des membres de groupes Bruxellois ou d'associations qui ont certainement une expérience des studios locaux, par exemple Celophane de Marcel Sel, Sp|ne de Free Launch ou Machristosh, d'arret culture.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers